mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pied de fourche hs?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JU45
Salut les gars,
J'ai des morceaux au niveau de la vis de detente et un au filetage de protection de fourche arrachés, unsure.gif je voudrais vos avis pour savoir si c'est réparable et comment?
Merci d'avance xthumbup.gif je vous met qqs photos:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
pack-man
Salut ,

Ta fourche duit a ce niveau ?
cintiq
Comme le dit Pack man, si elle ne fuit pas et qu'il n'y a pas de fissure sur les parties techniques, c'est pas important. Tout ce qui est maintiens et fixations doivent être nickels, sinon c'est dangereux
JU45
Salut les gars, merci de vos réponses ça me rassure rolleyes.gif , effectivement pas d'autres dégats, pas de fuite ni fissure.
Ca va me permettre de rouler un peu, je voulais faire préparer les suspensions et je voulais un peu plus de roulage pour savoir quoi demander au préparateur. Penser vous qu'un pro voudra préparer la fourche en l'état?
Cintiq si c'est toi ça va te dire qq chose... Im back!

Cliquez pour voir le fichier-joint
cintiq
Citation (JU45 @ 25 Mar 16 à 08:07 ) *
Salut les gars, merci de vos réponses ça me rassure rolleyes.gif , effectivement pas d'autres dégats, pas de fuite ni fissure.
Ca va me permettre de rouler un peu, je voulais faire préparer les suspensions et je voulais un peu plus de roulage pour savoir quoi demander au préparateur. Penser vous qu'un pro voudra préparer la fourche en l'état?
Cintiq si c'est toi ça va te dire qq chose... Im back!

Cliquez pour voir le fichier-joint



OHHHHH PINAISE!!! oui ça me dit quelque chose!!!!! Fait plaisir de te "revoir"

Rho de l'eau jusqu'aux genoux ce jours là!!

Cela dit en passant je viens de voir qu'ils ont complètement refait Larchant.

Pour ta fourche sir Maxx passe par là il te dira

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.