mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème compteur d'heure get
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lucasrio17
Bonjour a tous ! Petit problème ce matin après sortie cross avec ma 125sx et après nettoyage mon compteur d'heure (Get) s'est mit a clignoté et augmenté alors que le moteur est éteint.J'ai acheté cette moto en décembre dernier et c'est une 2010.Elle avait déjà le compteur quand je l'ai eu il me semble qu'il était a 1.5h.

Voila si quelqu'un aurait une solution sa serait cool car mine de rien c'est quand même important pour l'entretien !

Lucasrio17
gaetancop
perso, je ne me prends plus trop la tête avec ces truc là vu le prix que ca coute... (désolé si ce n'était pas le tient mais il faut bien le savoir un jour ..)

http://fr.aliexpress.com/item/1pc-LCD-Digi...ee-0378dce5fa3c
MushuMx
Salut,

Si il avait que 1.5h tu peux directement le remplacer sans te prendre la tête ^^'

Compteur sans fil
J'utilise ce modèle et il fonctionne très bien tu as même un mode compteur partiel en même temps que le compteur total, il est assez complet

Au vu du prix comme dit gaetancop, ne réfléchit pas et change le ^^
gaetancop
Sinon je suis dans l'attente de celui ci qui fait compte tour et autre pour régler ma carbu. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à celui ci dessus.

http://fr.aliexpress.com/item/waterproof-N...2421385314.html
MushuMx
Citation (gaetancop @ 14 Mar 16 à 12:40 ) *
Sinon je suis dans l'attente de celui ci qui fait compte tour et autre pour régler ma carbu. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à celui ci dessus.
http://fr.aliexpress.com/item/waterproof-N...2421385314.html

Oh sympa ! Ca fait pas cher le compte tour pour le coup ^^ ! Par contre, de HK le délai de livraison :/
Maxx
Citation (gaetancop @ 14 Mar 16 à 13:40 ) *
Sinon je suis dans l'attente de celui ci qui fait compte tour et autre pour régler ma carbu. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à celui ci dessus.

http://fr.aliexpress.com/item/waterproof-N...2421385314.html



j'en ai un de chez WOrks Connection, avec la petite pate de fixation en alu qui vient tenir le compteur sur la vis du réservoir smile.gif

ça fonctionne nickel.


Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
J'en ai acheté 1 à compte tour c'est top. Mais toujours à fil. Pour régler le gicleur de ralenti il y pas mieux smile.gif
Ghost Rider
@Kiksystem T'es à combien de tours par minutes avec ta 125 ? La mienne reste stable à 2040, ça l'air d'être beaucoup, je me trompe ?

@Maxx J'ai exactement le même que toi sauf qu'il n'y a pas de marque inscrit dessus, payé 13€ au lieu de 60€ wink.gif
Kiksystem
Oula oui c'est beaucoup!!! Je la règle à 1700 et régime le plus haut au ralentit pour régler le carbu
gaetancop
Citation (MushuMx @ 14 Mar 16 à 14:10 ) *
Citation (gaetancop @ 14 Mar 16 à 12:40 ) *
Sinon je suis dans l'attente de celui ci qui fait compte tour et autre pour régler ma carbu. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à celui ci dessus.
http://fr.aliexpress.com/item/waterproof-N...2421385314.html

Oh sympa ! Ca fait pas cher le compte tour pour le coup ^^ ! Par contre, de HK le délai de livraison :/


ca dépend des vendeur ma commande date du 27/2 et j'en ai déja recu une partie le 8/3. C'est clair que c'est bien plus long qu'une commande qui vient de france mais avec les port gratuit pour des bricoles qui ne sont pas urgentes, ca ne me dérange pas d'attendre ..

Kick,
1700 c'est ton ralenti pour rouler ou ton ralenti pour régler ta carbu ?
Kiksystem
Le ralentit que j'avais quand je réglais donc le point le plus haut
gaetancop
mais après tu le rebaissais pour aller rouler ?
Kiksystem
Bah oui, mais je sais plus à combien elle tourne, pas loin des 1400 je pense?
Car j'utilise le compteur juste pour régler, et j'enlève après
gaetancop
ok il me semble que j'étais aussi dans ces eau là en ralenti
Lucasrio17
J'ai enfin reçu une notif par mail ! sa bug un peu mais bon ^^ Ba enfaite je crois qu'il est mort là il clignote encore depuis dimanche et la il est rendu a 53h xD donc je pense qu'il est mort.Pourtant c'est dommage j'avais regarder sur les forums quels sont les meilleurs compteurs et tout, ils disaient tous get. Bref le premier lien que tu a mis gaetancop est-il étanche genre au karcher ^^.Merci !
gaetancop
Citation (Lucasrio17 @ 15 Mar 16 à 17:10 ) *
Bref le premier lien que tu a mis gaetancop est-il étanche genre au karcher ^^.Merci !


oui aucun souci le mien à 120h et celui de mon ancienne est monté à plus de 330h ... c'est le modèle de base vendu à 30€ à l'époque dans les accessoiriste et baissé à 20€ maintenant ...
ex sur 24MX
Lucasrio17
Ah ouai ok par contre le deuxième lien que ta mis est pas mal aussi avec compteur d'heure et tout.Mais de toute facon je vais devoir en racheter un parceque je crois qu'il est mort ^^
gaetancop
Le 2eme, je l'ai recu ce matin mais je ne l'ai pas encore tester je ne pourrai pas te dire s'il tient le choc de si tot..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.