mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelqu'un connait cette touche de clavier PC ?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
J'ai un Packard Bell EasyNote TS11hr
mon fils a malencontreusement appuyer sur cette touche et à perdu toute ces vidéos de la GoPro qu'il était entrain de charger sur mon pc.
elles sont nule part, même pas dans la corbeille.
Je ne trouve pas sur google la description de cette touche unsure.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
T'es sûr que le PC range pas les vidéos automatiquement? Moi ça me le fait à chaque fois, il écrase les vidéos de ma caméra, ouvre go pro studio et range dans mes images toutes les vidéos de la caméra.
ced64k
Ce n'est pas lié, c'est simplement une touche qui ouvre une application hp pour les réseaux sociaux.
Maxx
ok pour la touche application réseaux sociaux.

et pour les vidéos, j'ai lancer la recherche en tapant GoPro, il ne m'en trouve que les 4 de la semaine dernière
smachty
Fait une recherche avec juste l'extension genre .mpeg (c'est un exemple je connais pas l'extension des fichiers GoPro) Tu auras tous les fichiers de ce type présent sur le PC.
Maxx
je connais le fonctionnement du pc, pour rechercher des fichiers, j'ai déjà fait tout çà.

mais bon tanpis ce n'est pas trop grave il se re filmera dimanche prochain wink.gif
cintiq
C 'est pas le fonctionnement du PC qu'il ne connait pas mais celui du clavier laugh.gif xwhistling.gif
Maxx
c'est juste cette touche fantôme tongue.gif lol c'est dingue que je n'ai rien trouver sur google la dessus, c'est pourtant simple de dire ce que c'est, je suis content de savoir que c'est une touche pour les réseaux sociaux, et donc elle ne fonctionne pas sur le mien puisque ça ne m'ouvre rien , sauf supprimer les fichiers . lol
Kiksystem
Il a pas fait un petit Ctrl+x ? laugh.gif
gaetancop
en informatique le bug se trouve toujours entre le clavier et la chaise (de l'utilisateur ou du développeur)
Ens
Tout a fait.
On appelle ça un problème d'ICC (Interface Chaise Clavier).

Si un jour on vous dit au boulot que c'était juste un problème d'ICC, vous saurez que l'informaticien vous prend pour un con.
gaetancop
faut que je la retienne celle là, je bosse dans le milieu mais je n'ai jamais entendu ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.