mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel sous-vetement (en bas) utilisez vous
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Oyé oyé c'est encore moi.

J'en ai un peu assez de rouler avec le cul à l'air, je ne sais pas quoi faire (à part peut être mettre des bretelles mais c'est moche) pour ne plus avoir le pantalon qui descend et embarque mon boxer Freegun dans la foulée.

merci de partager vôtre expérience, je pense ne pas être le seul à qui l'on voit la raie du plombier quand je roule.
ça me fait chier de m'arretter tout les tours pour remonter tout çà.

ika69
Pourquoi ne pas mettre une salopette comme Ronnie Mac ?
Ok je sort laugh.gif
cintiq
Citation (ika69 @ 10 Mar 16 à 04:55 ) *
Pourquoi ne pas mettre une salopette comme Ronnie Mac ?
Ok je sort laugh.gif



xthumbup.gif

Ben les bretelles...toujours moins moche que la raie du plombier, surtout sous la maillot ça ne se verra pas xthumbup.gif
old mx
pas de probléme de ce coté la je prend toujour une taille de plus
118
Passes ton pantalon au dessus du ventre et non en dessous. Je sors aussi
Kiksystem
Je suis le seul à rouler avec le maillot dans le pantalon?? unsure.gif
Maxx
moi aussi je roule avec le maillot dans le pantalon, donc pour les bretelles bein dans ce cas c'est forcément par dessus le maillot et heu !!! bof sauf quand Oakley en faisait dans les années 80 mais va en trouver aujourd'hui.


après bein forcément la le maillot sort aussi du pantalon et pour la taille je suis pour l'instant à la taille maxi que je peux trouver, ce qui déjà ne me laisse pas trop de choix dans les tenues, je prend ce que je trouve, donc je laisse le look de coté pour le moment
cintiq
Ah oui suis je bête....j'ai pas pensé au maillot dans le pantalon, forcement ça marche moins bine. SInon tu mets bretelles et tu laisses le maillot en dehors du pantalon?

Moi je roule avec un collant de sport dessous pour me proteger des genouillères. Je pense que ce type de pantalon ne bouge pas. Ca n'empêchera pas ton pantalon de cross de descendre mais tu garderas la fesse bien au chaud puisque le collant ne descendra pas.
gaetancop
tu ne peux pas serrer d'avantage ton pantalon ?

Le dernier que j'ai pris était trop grand, j'ai demandé à un pote qui avait une bonne machine à coudre de me coudre un élastique tout le tour à l'intérieur pour le reserrer de partout. Ca marchait pas mal.
Par contre bizarre qu'il dessendent toujours.. Il me semble que tu n'est pourtant pas trop assis. Est ce que tu ne bouge pas trop sur ta selle ?
Maxx
bein en taille je suis serrer dedans ou presque depuis que j'ai perdu un peu de poids, ça ne me tombe pas en tout cas, c'est juste en roulant et oui je suis pratiquement debout tout le temps, j'ai aussi un collant de sport pour les genouillères, du coup la raie n'est plus dehors mais je sent quand même le pantalon qui descend mad.gif
alors je pense qu'en attendant mieux en tenue, je vais opter pour les bretelles et le maillot en dehors
old mx
sa te fait comme sa maxx
Maxx
Putain je suis pas aussi "bonne" mon cher Oldounet smile.gif



old mx
il y a aussi l'ancienne méthode le maillot la ceinture lombaire et le pantalon je te recherche une photo
metdugaz39
Citation (old mx @ 11 Mar 16 à 16:55 ) *
il y a aussi l'ancienne méthode le maillot la ceinture lombaire et le pantalon je te recherche une photo


Apico faisait aussi des pantalons avec la ceinture intégré en 1990 environ.
C'était la mode du fluo qui délavait très vite. Les tenues étaient toute pale en fin de saison.
Il faut peut être coudre un velcro au pantalon et au maillot ou à la ceinture pour ceux qui en on encore.
Maxx
la ceinture si je la mets, c'est encore pire, elle remonte au dessus du pantalon et le coince, il descend encore plus vite, donc pour le moment je suis condamné à rouler sans ceinture, je vous dit pas le dos et les courbatures jusqu'au jeudi
Ens
Tu as essayé la technique du short sous le pantalon, en plus de ton Freegun comme je te l'avais conseillé?

Un petit short de piscine court ça suffit pour moi. Et en plus ma dorsale qui n'arrangeais pas le tout, et ben elle tient encore mieux!
Maxx
j'ai un collant de sport, ça ralenti un peu la descente , mais je vais me prendre des bretelles et roulerais avec le maillot par dessus le pantalon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.