mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur" vieilles" bottes alpinestar
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mr magoo
Salut les crosseux smile.gif
voila, j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une paire de botte pour mon marmaille. C'est pas bien simple car à 13 ans, il se trouve entre l'enfant et l'adulte.
Pour les bottes enfant y a que alpinestar qui font en T 42, oui il a des grands panards le bougre. et les bottes adulte, pour la plupart, elles sont trop haute et du coup, sont dangereuses pour le genou sad.gif
j'ai trouvé celle ci http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/761744233.htm avec baisse a 80e
mais le problème c'est que apparemment c'est des bottes de 2006 donc j'ai pas trouvé trop de docs dessus. des mecs sur un fofo disait ( en 2006) que c'était des bottes de trial, supermot voir enduro mais pas motocross.
vous en pensez quoi vous?
Pour information, mon fils est en phase d'apprentissage donc, c'est pas un fifou en moto mais, je voudrais pas quand meme qu'il s'explose un tibia ou autre parce que les bottes n'étaient pas adaptées au cross.
Merci de vos réponses les potos wink.gif
gazzzzzzzzz
Mr magoo
salut les gars smile.gif
personne n'a de réponse?
jbjb
Citation (Mr magoo @ 11 Mar 16 à 06:29 ) *
salut les gars smile.gif
personne n'a de réponse?



le vector sont des botes prevues aussi pour le mx.
les dates des photos de l'annonce date un peu (2014) tu en as eu d'autres ?

http://www.dirtrider.net/drn_tested/boots/vector.html
Mr magoo
haaaaaaa quelqu'un qui c'est intéressé a mon sujet laugh.gif
merci jbjb xthumbup.gif
bah nan j'ai pas d'autre photos et comme tu dis, elle date mais la personne m'a dit qu'elle s'en était pas resservi donc..... en plus c'est pas loin, je lui est dis que je les vérifirais avant d'acheter.
mais comme tu le signale, les photos sont de 2014. elle dit ne pas s'en etre resservi mais du coup, tu ( vous) pensez qu'elle est put " sécher" et du coup craqueler au 1er usage? c'est une question que je ne mettais pas posé avant maintenant IMSTP6.gif
gel27
salut demande une photo recente du dessous des bottes :la semelle :ça evitera de te deplacer pour rien
80 euros je trouve le prix elevé a 100 euros tu as des neuve
n oublie pas que dans 6 mois ou un peu plus elle seront trop petite
des bottes neuve moins vieille avec facture seront plus facile a revendre ... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Kiksystem
Tiens Magoo wink.gif

http://www.outletmoto.com/fr/bottes-off-road-c-21_59.html
frank13
j ai les mêmes bottes et je n' avais jamais pû les utiliser (c etait un achat en prevision d un supermotard il y a quelques années)

Je les ai ressorti de leur boite la semaine derniere pour les graisser en prévision de mon initiation TT d' aujourd hui malheureusement elle ont craquelées de partout....... bonnes pour la poubelle......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.