Salit Salut tout le ptit monde !
Bon j'ai investit dans un chauffage xD je pourrais aller plus souvent sur la moto sans flipper de l'humidité val d'oisienne xD
Citation
Petit Hors Sujet : je comprend complètement ce qui t'as poussé à tout arrêter quand on voit comment le milieu du MX est en train de devenir, il n'y a plus aucune convivialité dans les parcs coureurs et aucune solidarité entre pilote (tu casse ton dernier levier de freins et bien tu peux crever pour t'en faire préter un...) par contre il y a que des champions du monde... enfin bon heureusement qu'il reste des gents bien cool comme ici ou encore au MXTD pour partager et aider les pauvre pilotes sans prétention que nous sommes.
Vous donnez envie d'aller sur terrain les gars xD je crois que je vais rester dans le mien xD C'est si pourrit que çà de nos jours ? Enfin c'est juste la mentalité des années 20XX je pense .. c'est partout ^^'
Citation
sur les Yam par exemple , avec une chaine neuve , le repère d'échappement est très légèrement en dessous du plan de joint et celui d'admission est très légèrement au dessus , rien qu'en regardant la position des repères de calage de distribution tu as une idée de l'état de la chaine .
Oh pas mal l'astuce =) Donc ce pourrait être normal que je n'arrive pas à parfaitement tout bien aligner si la chaîne est neuve ?
Mon nouvel alignement avec un décalage d'une dent sur l'AAC :
http://share.pho.to/A3jsrJ'ai fais deux ptits repères noirs sur le pignon AAC et Vilo pour être bien sûr de pas mettre deux dents en manœuvrant x)
Voilà ^^' çà vous paraît plus acceptable comme ceci ?