mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos Vertaizon
Mxteam > le club > La buvette
russell
Salut Nico!
Je viens de trouver (enfin!) les photos de Vertaizon! Elles sont sympa! ça donne envie de venir voir tout ça d'un peu plus près!...
Au fait, il parait que ton terrain préféré en Auvergne c'est celui de St Mamet! ce ne serait pas dans le Cantal par hasard!!! ça fait plaisir... wink.gif
Bonne chance pour la suite! xthumbup.gif Cathy.
vdub199
lol ici c'est la buvette wink.gif ya une rubrique Auvergne spéciale! biggrin.gif mintenant tu le saura biggrin.gif

sinon ben bienvenue cathy wink.gif

ps: et tu pourrai faire voir les fotos! lol
Mxstyle
Les photos sont sur mon site dans la rubrique mxweek....
Sinon Russel, les nouvelles photos de Nico prises ce week end ne sont pas encore en ligne . patience cool.gif
russell
salut à tous!
je sais, je ne suis pas au point en ce qui concerne la visite du site...mais bon on fait ce qu'on peut! je croyais qu'on pouvait discuter de tout...à la buvette! smile.gif
Allez bonne journée! wink.gif
chimelrider
QUOTE (russell @ Apr 1 2005, 13:14 )
salut à tous!
je sais, je ne suis pas au point en ce qui concerne la visite du site...mais bon on fait ce qu'on peut! je croyais qu'on pouvait discuter de tout...à la buvette! smile.gif
Allez bonne journée! wink.gif

oui on peu discuter de tout à la buvette....

Mais fau pas l'écouter ce vdub, il raconte que des conneries et en + il est en train de se JJiser laugh.gif IMSTP6.gif
russell
merci "chimelrider" pour ton soutien wink.gif !
c'est quoi ces pseudos??"vdub199"?pourquoi vous pas parlez la même langue que moi?? biggrin.gif moi venir d'une autre planète...
tiens, t'as un 600bandit?, moi aussi!!
bonne route! Cathy
mxteam
Salut russell, c'est pas grave en effet... d'ailleurs, rien est grave ici!! Enfin si, certains sont quand même graaaaves! IMSTP6.gif
C'est simplement pour le côté pratique et bien organisé de la chose... ce qui a rapport avec une région, c'est mieux dans le coin de la région, et la buvette c'est plutôt le coin du n'importe quoi!!! ... Surtout à partir du moment ou il vont voir que tu t'appelles cathy.... tu ne vas pas mettre longtemps à le voir! tongue.gif
Et bienvenue quand même au passage!

wink.gif
russell
OK !OK !
j'ai tout compris ! enfin je crois! rolleyes.gif
donc on parle de quoi??
pas de la mort du Pape j'espère... dry.gif
une petite IMSTP2.gif organisée quelquepart?!...
allez bonne journée à tous! xsmile012.gif
vdub199
QUOTE
c'est quoi ces pseudos??"vdub199"?pourquoi vous pas parlez la même langue que moi??


v comme vincent dub comme mon nom abregé et 199 comme TP! easy no??? huh.gif
chimelrider
salut cathy

bah oui G un 600 bandit tout jouli....mais ce we G fait un freinage à la joe bar (sur la roue avant sisi : passer de 150 à 80 en pas longtemps quoi ) pour prendre un virage et dans ce virage justement, G laissé une bonne partie de mon sabot...fo que je répare ça cette semaine....résine donc...

Tu es dou sinon??? wink.gif
russell
OLALA! "Chute à l'arrière"! ohmy.gif J'espère que t'as pas trop de bobo! tant pis pour le sabot!(et ça rime cool.gif )
moi je ne prends pas les virages comme ça avec mon bandit...ce serait plutôt unsure.gif comme ça!
je crois bien que vous êtes tous des "kamikases" IMSTP6.gif
sinon je suis d'Aurillac et toi?
merci pour les explications VDUB199!! xu_idea_bulb02.gif
Bonne journée!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.