mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jcb69800
bonjour je viens de recuperer une 125 kx de 1986,le probleme est le suivant demarage nikel juste un petit pchiit qui ressone dans le pot,au point mort elle monte tres bien dans les tour des que je passe une vitesse elle se met a brouter et ne monte pas en regime ,traveaux efectuer changer bougie,carbu,filtre a aire,a savoire que l ancien proprietaire avait ressoudez un fil sur la bobine du startor merci pour votre aide
rrr
sa sent le spy de vilo a l arret elle a des variations de regime ?
jcb69800
non mais elle ne tiens pas le ralenti
rrr
il y a une valve dessus ?
jcb69800
pour info j ai passer 2 bougie et que l etincel est plutot orange j ai prevus de commander un nouveau startor mais je doute que sa vienne de la
rrr
regarde du coté de la valve aussi si elles ouvre pas des fois
jcb69800
oui il y a des valves,pour info quand je roule sa sacade,petarade mais des que j embraye elle prend super bien ses tour
jcb69800
hello je viens vous donner des new donc je me suis pencher du coter de l allumage et la surprise l etincelle de la bougie est plutot orange que bleu electrique,apres divers discution avec des collegue qui pratique la moto il mon expliquer que l etincelle sufit au point mort mais des que l on demande plus de charge elle ne sufit pas ,j ai commander un nouveau startor je vous tiens au jus lol
jcb69800
hello des nouvelle comme promis .donc vue qu il faut demonter le reservoire pour acceder au fiche du startor j en ai profiter pour regardez la bobine(toute roullier,cosse toute oxyder),demontage du carbu pour changer les gicleur et la je m apercoie que le gicleur de ralenti est tout boucher et plein de depot au fond du carbu dans la cuve,donc gros netoyage de tout sa avant de tout remonter et je pensse bien que mon probleme venais du gicleur de ralenti. des nouvelle se week end poowaaaaaaaa
jcb69800
donc les dernieres nouvelle apres avoir tout netoyer et remonter la moto tourne super bien donc merci a tousse.la solution a mon probleme etait bien l allumage a bientot
Ghost Rider
Bon ride xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.