mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pw50
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Freddy51000
Bonjour à tous j'ai acheter pour mon neveu une pw50 d'occasion à retaper . J'ai presque tout changer dessus . Le cylindre la culasse le piston segment ... carbu neuf les deux boitier cdi neuf . Le rotor . La bobine d'allumage ... et la poignée de gaz avec le start run et off
La moto démarre yes... mais un petit yes quand même car elle demmare mais ne se lance pas quand je la met sur run c'est pareil qui si elle était sur start. J'ai trouver le schémas électriques de la moto en question j'ai tous vérifier.
Pouvez vous m'aider et m'expliquer pourquoi elle ne veut pas se lancer .. elle demande que sa et mon neveu aussi lol.
Merci à tous .
old mx
tu a vérifié la conductivité du faisceau
Freddy51000
Citation (old mx @ 1 Mar 16 à 18:53 ) *
tu a vérifié la conductivité du faisceau


il es neuf je viens de le remplacé

je ne sais plus quoi faire
meme en débranchant le cdi control la moto demarre mais veut pas monter dans les tour
je rappelle que le carbu es neuf également
lo²
Tu es sûr d'avoir tout bien remonté? Par exemple: le capteur d'allumage bien calé? Le piston à l'endroit? (Rigolez pas c'est déjà arrivé) Tes réglages carbu sont bons (gicleurs, aiguille, richesse, niveau de cuve)? Tu as remonté cylindre, culasse avec des joints neufs? Tu n'as pas de prise d'air?
comment est la couleur de ta bougie? Est elle noyée après avoir calée?
Tes masses électrique sont bonnes?
Ton antiparasite est bon?

Bref, plein de choses à vérifier et à revérifier méthodiquement.
Bon courage
old mx
es masses sont elles bien branchées il n'y a pas de peinture qui géne , ou un fil pincé qui te fait une masse sa m'est déjà arrivé
Freddy51000
Je vais vérifier les masse. Sinon la bougie es bien de bonne couleur marron caramel . Les joint de moteur sont neuf aussi.
old mx
sur un autre site une personne a eu le méme probléme c'étais un gicleur de bouché
Freddy51000
je vai stout reverifié samedi je vous tiens au jus des resultat ... ou pas on verra je croise les doigts pour quelle tourne comme une horloge wink.gif en attendant merci a vous les gars
SC01
Citation (Freddy51000 @ 2 Mar 16 à 11:23 ) *
Je vais vérifier les masse. Sinon la bougie es bien de bonne couleur marron caramel . Les joint de moteur sont neuf aussi.


Elle doit tourner pas mal quant même pour avoir une bougie de cette couleur...ou alors c'est pas une bougie neuve. J'ai jamais vu une bougie qui prend cette teinte si le moteur a pas chauffé suffisamment et a plein gaz.
old mx
un truc tout con le pot n'est pas bouché au moins
Freddy51000
La bougie es neuve et la moto chauffe bien . En gros elle pourrai tenir le ralenti si tout était réglée mais c'est que détail . Elle tourne et quand on met les gaz elle es sur la retenue. Je vais vérifié mon pot également car il es triste .
Freddy51000
Je vous es joint une vidéo pour vous montré mon problème merci
Freddy51000
Comment on joint une video? Car sa a pas l'air de marcher avec le système joindre fichier
Kiksystem
T'as pas un chiffon dans la boîte à air?
nico83
Salut l'ami.
J'avais pas vu ce post.
Alors si je peux t'amener l'expérience des pw de mes petits.
Lucas à eu 3 pw, il est sur pw 80 maintenant. Le petit dernier 2.
A chaque fois que j'ai étais trop "généreux " sur le lavage, j'ai eu des merdes sur les contacteur de la poignée d’accélérateur.
Je serais toi, je le démonterai pour voir son état. fais attention il y a un guide qui permets de régler un potard. Il faut pas le perdre.
A chaque fois quelle voulais pas prendre les tours, ca venais toujours de la poignées. Le contact entre les lames se se faisait pas.
Si elle reste sur start c'est ta poignée. C'est sûre.
Sur lbc tu en à pour 20€ neuve, moi je les avais changées sur 2.
Freddy51000
Je te remercie enfin un qui parle pas de carbu lol
Il es neuf je les remplacer mais on a repeint le guidon donc je vais vérifier tout sa. Merci encore pour tes précieux conseil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.