Salut a tous,
Le week end dernier, jais acheté une Husqvarna 250 TC 4temps de 2012 dans une concession Honda. La-bas, les mécanos l'ont demarré devant moi sans aucun problème et elle tournais nickel. Toute la semaine après le boulot je m’entraînais a la démarrer (je débute et je galère a trouver le point de compression dans le kick) mais à chaque fois que je la démarre (au bout de 50 coups de kick mais je pense que c'est le manque d'habitude), elle cale si j'enlève le starter et que je ne met pas de gaz (pourtant je laisse le starter 4-5 min). C'est une moto a injection et JE CROIS que le ralenti se règle en tournant la molette du starter que jais du dérégler sans faire exprès (il doit y avoir entre 20 et 30 crans que l'ont peut tourner). Sinon elle ne cale pas si je met toujours des gaz sans le starter.
Est-ce a cause de la molette du starter que jais dérégler ? Comment bien la régler ? je ne vois pas ce que sa peut être d'autres car chez le concessionnaire elle marchais nickel après avoir enlevé le starter.
Voilà, j’espère que vous pourrez m'aider du mieux possible car je suis trop pressé de l essayer ^^. Merci