mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 tm
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
chichounet40
bonjour a tous je me presente franck nouveau membre sur le site je viens de faire l'aquisition d'un 250 tm racing 4 temps enduro et je me suis apercu q'une petite fumé blanche sortait au depard du colecteur d'echapement donc ma question d'où cela peut'il venir merci de votre reponse
lo²
Salut et bienvenue.
elle est de quelle année?

Et à la sortie du silencieux, tu as la même fumée blanche? Si non, il pourrait simplement s'agir d'un quelconque produit d'entretien qui a été mis par l'ancien proprio sur le collecteur pour le faire propre.

chichounet40
Citation (lo² @ 27 Feb 16 à 14:18 ) *
Salut et bienvenue.
elle est de quelle année?

Et à la sortie du silencieux, tu as la même fumée blanche? Si non, il pourrait simplement s'agir d'un quelconque produit d'entretien qui a été mis par l'ancien proprio sur le collecteur pour le faire propre.



aucune fume blanche a la sortie du silencieux juste au colecteur en dessous des durites d'eau et ce un modele 2008
Cyril44
Salut Franck, as-tu remarqué une fissure ou un trou sur ton collecteur ?
N'y a-t-il pas une fuite de liquide qui pourrait venir tomber sur le collecteur ?
Ton niveau de liquide baisse dans le radiateur ?
Elle fume tout le temps ou juste au démarrage le temps de chauffer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.