Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : vis fourche cassée
ca fait un petit temps que ma vis de reglage de fourche est cassée, celle de la compression (elle toourne dans le vide) et je voudrai regler ce pb.
comment faire ? merci d'avance ..
germaindemailly
26 Feb 16 à 05:25
j'ai une fourche kayaba de 2009
Cyril44
26 Feb 16 à 05:28
Cris fort "Maxx à l'aide !!! "
germaindemailly
26 Feb 16 à 07:52
oui je pense que je vais attendre son avs..
Maxx
26 Feb 16 à 10:39
Citation (Cyril44 @ 26 Feb 16 à 09:28 )
Grace à son ouie supersonique, il entendit une personne en détresse qui criait " à l'aide " , n'écoutant que son courrage, il brandit un bras de fourche et allat sauver ce pilote du malheur qui le ronge ... SUPERMAXXXXXXX !!!!!!!!
donc le soucis c'est que ça a du être forcer dans un sens ou dans l'autre et donc maintenant bein c'est foirée, seule solution (vu que la vis de réglage ne se démonte pas et même si elle l'était elle n'est pas vendue séparément, il faut remplacer le bouchon mais pas de pannique il est disponible seul chez Kayaba donc il faut démonter l'ensemble sous le bouchon, et remettre en place le bouchon neuf, mais attention il faut régler la course de la tige en alu qui gère la compression, si l'on veut avoir le même nombre de clics de chaques coté et qu'ils se correspondent, par exemple si pas réglé, un coté dévisser de 10 clics et qui correspond à une ouverture de 10 clics et s'il est mal monté correspondre à ouverture de 15 clic alors que l'on a dévisser que de 10.
germaindemailly
26 Feb 16 à 10:52
merci Maxx et tu penses que ca peut me couter combien cette piece ?
Cyril44
26 Feb 16 à 11:32
Citation (Maxx @ 26 Feb 16 à 13:39 )
Grace à son ouie supersonique, il entendit une personne en détresse qui criait " à l'aide " , n'écoutant que son courrage, il brandit un bras de fourche et allat sauver ce pilote du malheur qui le ronge ... SUPERMAXXXXXXX !!!!!!!!
Le mec il a su photoshoper la photo avant de poster la réponse
germaindemailly
26 Feb 16 à 12:54
je vais rester comme ca alors pour l'instant
Maxx
26 Feb 16 à 16:22
Citation (germaindemailly @ 26 Feb 16 à 14:52 )
merci Maxx et tu penses que ca peut me couter combien cette piece ?
126 €
ika69
27 Feb 16 à 09:16
Citation (Maxx @ 26 Feb 16 à 13:39 )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.