mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Husqvarna ?
Mxteam > le club > La buvette
dimicab19
Salut les riders

Je voudrai savoir si les husqvarna tc 125 2015 été des motos fiables, voila c'est juste qu il y en a une a vendre qui me donne bien envie a coté de chez moi.

Merci par avance
Ghost Rider
Oui bien-sur et c'est KTM qui a repris Husqy donc niveau fiabilité ta pas à tant faire, sinon je pense que pour la vente ça ne dois pas ce revendre aussi facilement que des Yam ou KTM
old mx
pas de soucis c'est de la bonne moto , après sa dépend si le vendeur l'a bien entretenue
dimicab19
Citation (old mx @ 25 Feb 16 à 06:19 ) *
pas de soucis c'est de la bonne moto , après sa dépend si le vendeur l'a bien entretenue

Ok merci les gars pour ce qui est de l entretien elle a 5 h et il vient de finir son rodage ça vidange...

Merci
jojobmx
Citation (Ghost Rider @ 24 Feb 16 à 20:48 ) *
Oui bien-sur et c'est KTM qui a repris Husqy donc niveau fiabilité ta pas à tant faire, sinon je pense que pour la vente ça ne dois pas ce revendre aussi facilement que des Yam ou KTM


KTM fiable xwhistling.gif
lo²
Dépêche toi d'aller l'acheter:
http://www.enduromag.fr/25/02/2016/plus-de...qvarna-en-2017/
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
cintiq
Citation (jojobmx @ 25 Feb 16 à 10:53 ) *
Citation (Ghost Rider @ 24 Feb 16 à 20:48 ) *
Oui bien-sur et c'est KTM qui a repris Husqy donc niveau fiabilité ta pas à tant faire, sinon je pense que pour la vente ça ne dois pas ce revendre aussi facilement que des Yam ou KTM


KTM fiable xwhistling.gif


En 2015 certainement oui!
lo²
Citation (cintiq @ 25 Feb 16 à 15:21 ) *
En 2015 certainement oui!


Là, tu laisses sous entendre qu'avant 2015, les Katoches étaient pas fiables! xthumbup.gif

Toutes les motos sont fiables aujourd"hui, faut arrêter de vouloir faire des procès de telle ou telle marque et d'écouter les ragots de paddocks.
Pour peu que l'entretien soit effectué correctement bien sur!

Je roule TM depuis des années alors les remarques désobligeantes sur les TM, j'en ai entendu de toutes les couleurs. Bilan après environ 10 ans de TM et 8 motos (2T et 4T), je n'ai jamais eu le moindre souci.
Des copains roulent en KTM dont 1 avec une vieille LC4 de 1998 qui tourne toujours comme une horloge

Après on a juste des affinités avec une marque et on va la défendre bec et ongles avec des arguments plus ou moins bien fondés, faut être honnête.

Peu importe la monture, du moment qu'on a l'ivresse.
wink.gif
dimicab19
Citation (lo² @ 25 Feb 16 à 10:47 ) *

Ok super merci les gars je vais prendre rendez vous et je vous en dirai des nouvelle
dimicab19
Citation (lo² @ 25 Feb 16 à 10:47 ) *

Mais apres ça sera les enduro qui vont disparaitre pas les cross mais bon je vais aller voir ça
Muez60
En tout cas ils font de super tondeuse wink.gif
cintiq
OUi il devraient arrêter d'en faire.... faut en acheter 10 et les revendre à pris d'or wink.gif
dimicab19
Merci les gars pour tout vos commentaire au final j ai acheté un husqvarna tc 250 2010 la 125 n a pas etait un vrai coup de coeur contrairement à la 250.

Et merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.