mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le rhino Yamaha...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
mxteam
user posted image

Pas vraiment une moto, ben oui il y a 4 roues, ni vraiment un quad, y'a un volant!! Mais quand même né de la culture moto loisir Yamaha! Voilà le rhino, propulsé par un 660 4Tps comme les quads et les motos...
Un nouveau genre de petit 4x4 soft et vraiment TT! A moins que ce soit une arme de guerre, en tout cas il a des atouts pour les terrains difficiles!
>> à voir dans le desert du Hoggar!

jolie bébette... n'est-ce pas!
user posted image
TRESSS45
pour partir à la chasse ça doit le faire

ou transporter quelques millitaires derrière rolleyes.gif

yahoooooOOOoooo
vdub199
ça doit lui faire une belle jambe à la ptite fille qui crève la dalle de voir ces bourges venir s'éclater chez elle... dry.gif

sinon kawa en ont plein des truc comme ça aussi...
mxteam
Oui je sais bien que kawa fait ce genre de truc à roulettes... mais + agricole je crois!
Mais faudrait-il ne pas parler des ktm parce qu'il existe déjà des yam ou des honda qui font la même chose... xwhistling.gif
Pour la petite fille, t'as pas tort mais elle a l'air contente quand même... c'est pas si mal!
wink.gif
QUOTE
(sur le site).... Le Hoggar, classé patrimoine de la biosphère, protégé par l'UNESCO, réputé pour ses paysages, ses peintures et gravures rupestres s'est avéré être le terrain de prédilection pour les Rhino...

C'est vrai c'est un peu bizare quand même!
vdub199
blink.gif en effet...

QUOTE
Mais faudrait-il ne pas parler des ktm parce qu'il existe déjà des yam ou des honda qui font la même chose... xwhistling.gif


je disais juste ça à titre indicatif..
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.