mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [125 cr] pièce introuvable dans les microfiches
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
crazyrider
Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une pièce qui ne figure pas dans les microfiche Honda ce qui me semble tout de même bizarre et comme par hasard il me manque cette pièce pour remonter mes valves . Il s'agit de la petite rondelle ou vient se loger la commande de valve . Si quelqu'un sait ou la trouver dans les microfiches je suis preneur .

Il s'agit d'une Honda 125 cr de 1992

Merci
Kiksystem
Elle a quoi de particulier cette rondelle ?
ika69
Je ne comprend pas tout au sens de la question.
C'est une pièce que tu as en trop et qui ne figure pas sur les micros fiches, c'est sa ?
crazyrider
Pour faire clair , j'avai cette pièce prise en force dans le cylindre, mon cylindre est parti en nickasil et a son retour il n'y avai plus cette fameuse rondelle . Moi bête et con j'ai di au gars pas grave je vais aller chez Honda en racheter une je pense que cette rondelle ne va pas me mettre sur la paille ! Sauf que bah introuvable sur microfiche ! Ne viendrait elle pas monter directement d'origine sur le cylindre telle est ma question ? En gros on peut dire que c'est une rondelle qui fais office de siege de guide de valve et entretoise a la fois , le diamètre interne est vraiment spécifique . Si vous avez cette pièce sur un vieu cylindre je suis preneur .
crazyrider
Attention pour éviter les confusions je parle de la rondelle en bas a droite sur la photo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.