mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM Days 2016 Châteauroux
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Kiksystem
Salut à tous! Et voilà le post des MXTD de Châteauroux! Alors pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de se donner rendez vous semaine 32 et 33. Pour un rassemblement principal le 15 Août .

Le but étant de se faire un rassemblement amical et humain entre passionnés et membre du forum. On serait quand même mieux à se taper la bourre sur la terre ou derrière un verre près du feu avec un bon barbuc!

Donc Châteauroux c'est un superbe.complexe sportif avec 1 grand terrain de MX et deux petits autre terrains. On a eu l'occasion de faire une prairie et des balades dans le bois du circuit.
Pour couronner le tout, on a l'électricité, un local douche sanitaire, bref le palace et pas cher!

Donc orginsons nous dès maintenant pour ce rassemblement.

Pour ma part je serai là le 10 ou 11 au soir à voir pour l'arrivée si il y aura du monde ou pas. Je resterai jusqu'au lundi 15 et plus en fonction des motivés smile.gif

Alors à vos calendriers, posez vos congés pour nous rejoindre!
old mx
xthumbup.gif pareil que toi retour le 16 au matin
Cyril44
Bah moi la question se pose même pas, je serai la.
Mr magoo
hello les potos wink.gif
bah pour moi, comme je disais, arrivée surement le mercredi 10 ou jeudi 11 en début d'après midi et départ le mardi 16 ou mercredi 17 selon les personnes encore présentent wink.gif
Coutosuiss
Citation (Mr magoo @ 21 Feb 16 à 17:11 ) *
hello les potos wink.gif
bah pour moi, comme je disais, arrivée surement le mercredi 10 ou jeudi 11 en début d'après midi et départ le mardi 16 ou mercredi 17 selon les personnes encore présentent wink.gif


Jouable avec une Ufolep ?
Mr magoo
a confirmer par d'autres mais oui, il me semble wink.gif
Kiksystem
Oui c'est les deux wink.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 20 Feb 16 à 10:58 ) *
rassemblement amical et humain entre passionnés et membre.


Dommage, je ne serrai pas là, mais je vous aurais bien présenté mon membre.
Kiksystem
Gros dégueulasse
Coutosuiss
Citation (cintiq @ 22 Feb 16 à 10:10 ) *
Citation (Kiksystem @ 20 Feb 16 à 10:58 ) *
rassemblement amical et humain entre passionnés et membre.


Dommage, je ne serrai pas là, mais je vous aurais bien présenté mon membre.


Ca nous évite d' apporter un microscope pour l'observer xthumbup.gif

Je plaisante hein
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 21 Feb 16 à 18:11 ) *
hello les potos wink.gif
bah pour moi, comme je disais, arrivée surement le mercredi 10 ou jeudi 11 en début d'après midi et départ le mardi 16 ou mercredi 17 selon les personnes encore présentent wink.gif


Pareil pour moi, je serai bien évidemment là !

Comme dit Kickounet, s'il y a des motivé pour arriver avant et/ou repartir après j'en ferai parti.
old mx
mauvaise nouvelle la piste de mx de chateauroux sera en travaux jusqu'au 9 octobre
Kiksystem
On fait quoi? sad.gif
Ils sont pas malin de fermer l'été... Ils vont perdre du fric...
gaetancop
pour chercher un autre terrain il va rapidement savoir qui d'entre vous n'a qu'une licence Ufolep ? FFM ? ou les 2 ?
Mr magoo
pour l'instant rien mais FFM bientot.
ouai dur pour chateauroux, en plus c'est genre 5 mois fermé sad.gif je vous dis pas la piste l'année prochaine xwhistling.gif
old mx
je commence
oldmx ffm seulement
Kiksystem
Ufolep et bientôt ffm mais que quand la moto roule laugh.gif
gel27
salut a tous pour moi c est ffm je pense venir le 13 dans l apres midi et retour le 15 fin d apreme a voir suivant le lieu
suis deçus chateauroux a l air bien dry.gif
goulu
Citation (old mx @ 15 Mar 16 à 19:05 ) *
mauvaise nouvelle la piste de mx de chateauroux sera en travaux jusqu'au 9 octobre


merde!! ça vas etre chaud de trouver un terrain comme la bas!!! blink.gif
gaetancop
Ufolep pour le moment mais normalement je vais prendre une FFM en plus pour Villars et chronovert si ca se refait
Cyril44
Seulement Ufolep cette année pour moi.
MushuMx
Salut tout le monde !

Super sympa çà !!! Je vais me renseigner assez rapidement pour passer ma FFM ou Ufolep (les deux sont acceptées sur les terrains en idf) laugh.gif Histoire de bourriner de la terre avec ceux qui m'ont tant aidé à pouvoir en bourriner x)
Kiksystem
Du côté Ouest il y a Ernée qui a ouvert avec un dite pas trop mal pour un long weekend, douche, karcher et surtout super terrain! Sinon faut vraiment trouver un autre site pour cette semaine...
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 6 Apr 16 à 07:26 ) *
Du côté Ouest il y a Ernée qui a ouvert avec un dite pas trop mal pour un long weekend, douche, karcher et surtout super terrain! Sinon faut vraiment trouver un autre site pour cette semaine...



Ernée 100% FFM il me semble mais sinon pour y avoir roulé, le terrain c'est un truc de dégénéré.
eddie76
Citation (Kiksystem @ 17 Mar 16 à 16:23 ) *
On fait quoi? sad.gif
Ils sont pas malin de fermer l'été... Ils vont perdre du fric...


Sinon on peut faire mxteam day a Londinieres xthumbup.gif
Pas besoin de licence.
Ya les douches, toilettes.karcher.
C'est un bon terrain, souvent entretenu.
A vous de voir xwhistling.gif
pack-man
Londinières c'es déjà plus envisageable pour moi , que 2 H de route xthumbup.gif

Par conter terrain sans licence ? sinon j'ai UFOLEP
eddie76
Citation (pack-man @ 6 Apr 16 à 09:22 ) *
Londinières c'es déjà plus envisageable pour moi , que 2 H de route xthumbup.gif

Par conter terrain sans licence ? sinon j'ai UFOLEP


Oui on est pas obligé d'avoir une licence.

c'est un point fort pour se qui en ont pas xthumbup.gif
Kiksystem
Et les tarifs ça donne quoi? smile.gif
eddie76
Citation (Kiksystem @ 6 Apr 16 à 09:54 ) *
Et les tarifs ça donne quoi? smile.gif


voila tout est là xthumbup.gif
http://www.mx-londinieres.com/tarifs.html
gaetancop
pas pour rien mais bon à voir...

dans le Nord il y a Passion TT qui est en train d'ouvrir à Fontaines-au-Pire.
Par contre je ne penses pas qu'il de douche pour le moment. Je peux en discuter avec le président si ca interesse.

https://www.facebook.com/groups/1635463870036985/?fref=ts
Kiksystem
Intéressant ce spot, c'est ouvert depuis peu?
gaetancop
pour passion TT, ce n'est pas encore ouvert a mon avis. Par contre je connais déjà 2 terrains qui ont été par ce président et ses bénévoles et ils étaient très bien avec une bonne terre dans le secteur.
Simon78
Je ne connais personne du forum et je roule plus principalement en enduro mais londiniere peut me convenir ! Ça sera l'occasion de faire un week-end sympa!
eddie76
Citation (Simon78 @ 6 Apr 16 à 22:23 ) *
Je ne connais personne du forum et je roule plus principalement en enduro mais londiniere peut me convenir ! Ça sera l'occasion de faire un week-end sympa!


Moi non plus, je connais personne du forum dry.gif
Justement, c'est le but de se rencontré xthumbup.gif
goulu
Citation (eddie76 @ 7 Apr 16 à 08:46 ) *
Citation (Simon78 @ 6 Apr 16 à 22:23 ) *
Je ne connais personne du forum et je roule plus principalement en enduro mais londiniere peut me convenir ! Ça sera l'occasion de faire un week-end sympa!


Moi non plus, je connais personne du forum dry.gif
Justement, c'est le but de se rencontré xthumbup.gif



+1 xthumbup.gif t'as tout compris !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Kiksystem
Il y a du monde de chaud pour londinieres? Ou Chronovert? Par contre c'est Ffm...
eddie76
Citation (Kiksystem @ 7 Apr 16 à 17:56 ) *
Il y a du monde de chaud pour londinieres? Ou Chronovert? Par contre c'est Ffm...


Oui pour londinieres xthumbup.gif
On reste sur les mêmes dates?
francky62575
londinière à l'air top , c'est bien grand comme terrain , situé approximativement entre abbeville et rouen , donc pas trop loin . Perso je peux y être le 14 et 15
Cyril44
Bon et bien pas de MXTD pour moi cette année alors.
goulu
blink.gif ouais moi pareil ça fais vraiment trop loin ...rdv en 2017 xthumbup.gif
Mr magoo
hello les crosseux smile.gif
idem pour moi sad.gif londinieres a l'air pas mal mais c'est quand meme pas trop au centre de la France. en plus j'hésite a me faire 4h de route mini sans connaitre les lieux.
cyril et goulu c'est définitif votre réponse ou c'est par rapport a ce site?
reste plus qu'a avoir d'autre lieu, chronovert, nan?
gaetancop
c'est sur que Londinère me rapprocherai mais ca fait excentré quand même !

A mon avis il faut se le garder en second choix ou pour se faire un rassemblement Nord..

Cyril, pourquoi tu ne peux plus ? FFM ?
Kiksystem
Non londinieres t'as pas de licence!
Par contre oui c'est pas comme Châteauroux au centre... Dites ce que l'on fait moi ça fait de la route mais pour l'ambiance j'irai bien à l'autre bout smile.gif

Cyril pourquoi c'est mort?
eddie76
Citation (goulu @ 8 Apr 16 à 04:55 ) *
blink.gif ouais moi pareil ça fais vraiment trop loin ...rdv en 2017 xthumbup.gif


Tu as combien de temps de route si tu viens a Londinières?

Ya pas de possibilité de covoiturage? Si c'est possible!
Stifler
Londinière parait sympa (et à 2h30 de chez mes parents smile.gif ) mais j'ai le même avis que Gaetan, peut être plus adapté pour un mini MXTD région Nord.

Je regarde aussi de mon côté s'il y a quelques choses vers la région Centre/Bourgogne pour une distance à peu près équitable (dans le principe au moins lol)
J'ai vu Brou par exemple, mais c'est ouvert qu'1 fois/mois sad.gif

Cyril44
Citation (Kiksystem @ 8 Apr 16 à 08:00 ) *
Non londinieres t'as pas de licence!
Par contre oui c'est pas comme Châteauroux au centre... Dites ce que l'on fait moi ça fait de la route mais pour l'ambiance j'irai bien à l'autre bout smile.gif

Cyril pourquoi c'est mort?



Avec mon vieux camion ça craint un peut d'aller jusqu'à la haut, tu va me dire c'est pas beaucoup plus pour aller à Châteauroux mais la bas j'ai de la famille qui peut héberger le matos en cas de panne.

Mais je vais y réfléchir violemment.
gaetancop
Cyril, il y a 2 ans je suis bien tombé en rade avec la camion à 100km des tourneix et il y a Jork qui est venu me rechercher et m'a rammené jusque chez lui pendant que mon camion ce faisait réparé. Ensuite c'est un autre pote (MXaddict qui habite pas loin de chez moi qui s'est tapé 5-6h aller retour pour venir me rechercher chez Jork ;-) C'est ca aussi l'esprit MXTeam !

pour assurer le coup tu peux essayer de partir en même temps qu'un autre qui est grossomodo dans le meme coin pour transvider les camion en cas de merde.


Eddie,
Goulu habite dans le Massif Centrale ...
Kiksystem
Hey si tu veux on se rencarde sur la route Cyril? Je suis sur le Mans moi
old mx
sa me fait un sacré bout de route , il y a à salives loisir off road c'est pas mal allez voir on a déjà fait un mini mxtd en 2004 je crois
Kiksystem
Tu n'as pas de terrain de MX par contre? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.