mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Joints Moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
MushuMx
Bonjour !

J'ouvre un topic pour connaître votre avis sur la qualité des joints moteur de la marque Twenty unsure.gif

Puis pour faire une liste des marques à proscrire pour les joints moteur et les marques que vous conseillez laugh.gif
Simon78
Origine origine origine !
L'adaptabilité est dans tout les cas moins solide. Sauf exception.
Mais regarde un disque ou des plaquettes de frein d'origine sa dure tellement plus longtemps !
Surtout pour des joints ça a son importance si c'est pour démonter toutes les semaines...
MushuMx
Citation (Simon78 @ 18 Feb 16 à 16:46 ) *
Origine origine origine !
L'adaptabilité est dans tout les cas moins solide. Sauf exception.
Mais regarde un disque ou des plaquettes de frein d'origine sa dure tellement plus longtemps !
Surtout pour des joints ça a son importance si c'est pour démonter toutes les semaines...

Tu n'as pas tort x) !

Donc tu ne conseillerais aucune marque genre Athena, prox ?
On a pas de recul sur ces marques :/ ?
mxkawa57
athena ces top , prox je doute que se soit de la daube mais se n'est pas le bas de gamme non plus , pour les joints "twenty" je sais pas si ces de la qualiter (mais sa reste une marque bonne dans l'ensemble , levier , durite ...) mais vu le prix des joints j'essayerais pas (je veut pas dire que ces de la merde j'ai jamais essayer )
MushuMx
Citation (mxkawa57 @ 18 Feb 16 à 17:15 ) *
athena ces top , prox je doute que se soit de la daube mais se n'est pas le bas de gamme non plus , pour les joints "twenty" je sais pas si ces de la qualiter (mais sa reste une marque bonne dans l'ensemble , levier , durite ...) mais vu le prix des joints j'essayerais pas (je veut pas dire que ces de la merde j'ai jamais essayer )

Ah c'est bien ce que je pensais de ces marques =)
Comme tu dis le prix des twenty sont ahurissants blink.gif il y a des questions à se poser quand même quand à la qualité =/
Ghost Rider
J'ai refais un CR 85 avec la marque Twenty et je te déconseille fortement cette marque !
MushuMx
Citation (Ghost Rider @ 18 Feb 16 à 20:03 ) *
J'ai refais un CR 85 avec la marque Twenty et je te déconseille fortement !

Ouch ! Fuites sur fuites ?
Ghost Rider
Citation (MushuMx @ 18 Feb 16 à 20:07 ) *
Citation (Ghost Rider @ 18 Feb 16 à 20:03 ) *
J'ai refais un CR 85 avec la marque Twenty et je te déconseille fortement !

Ouch ! Fuites sur fuites ?



Pour les joint Ok si tu serre à la dynamo avec les newtons que préconise le constructeurs, mais pour le kit chaine et les plaquettes laisse tomber après c'est peut être moi qui n'a pas eu de chance
MushuMx
Citation (Ghost Rider @ 18 Feb 16 à 20:11 ) *
Citation (MushuMx @ 18 Feb 16 à 20:07 ) *
Citation (Ghost Rider @ 18 Feb 16 à 20:03 ) *
J'ai refais un CR 85 avec la marque Twenty et je te déconseille fortement !

Ouch ! Fuites sur fuites ?

Pour les joint Ok si tu serre à la dynamo avec les newtons que préconise le constructeurs, mais pour le kit chaine et les plaquettes laisse tomber après c'est peut être moi qui n'a pas eu de chance


Je ne pense pas les essayer :/ j'ai déjà des soucis sur la moto x) On aura peu être un retour sur les joints Twenty ^^

J'aurais pensé que leur matos était plus résistant que çà =O
mxkawa57
pour les accesoire , piéces "tuning" sa passe mais les piéces en mouvement ou fortement solliciter je tenterais pas
Kiksystem
Oui Twenty c'est du bas de gamme attention... Même le câble d'accélérateur ma fait que 10h... Moi j'évite le Twenty... origine pour les joints t'as pas mieux. En concession et tu en commande une dizaine comme ça t'as du stock
MushuMx
Citation (Kiksystem @ 18 Feb 16 à 21:48 ) *
Oui Twenty c'est du bas de gamme attention... Même le câble d'accélérateur ma fait que 10h... Moi j'évite le Twenty... origine pour les joints t'as pas mieux. En concession et tu en commande une dizaine comme ça t'as du stock

On va bannir twenty laugh.gif

Les joints d'origine sont quand même pas donnés sur mon 250, çà fait même peur sur bike-parts laugh.gif Je vais surement me diriger sur une pochette athena ^^"
DamDam56
Lorsque j'ai refait la segmentation du 125sx de mon fils, j'ai cherché sur le net le prix d'une pochette de joints haut moteur : bilan des courses, c'était moins cher en origine KTM qu'en Athena...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.