mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remontage valve cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
S6ssou83
Bonjour je suis bloqué, je m'explique, j'ai acheté un cr 250 de 99, j'ai refait carbu boîte à clapet neuf, bas moteur neuf et j'ai envoyé le cylindre chez niquasil France pour rechemisage et vérification du reste, je passe tout les problèmes de livraison en retard mais ces con la on pas remonter la valve d'échappement ! Voilà le bordel je me débrouille en mécanique mais bon je suis peintre en bâtiment pas mécano !! Je trouve pas de tuto.. Il y aurait t il une personne qui puisse m'aider à remonter cette foutue valve. Merci beaucoup
rrr
salut a toi

rrr
par contre fais attention quand tu pose le cylindre sur le carter que la fourchette de valve du cylindre s enclenche bien sur le teton de la suite de ta valve qui rentre dans ton carter c est souvent l erreur qu il se passe et certains arrive meme a la fendre blink.gif
S6ssou83
Bonsoir veuillez m'excuser pour ce retard de remerciement. Merci à vous pour vos réponses. Problème de valve résolue. Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.