mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit bielle TECNIUM avis ( 250 yzf )
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jordan64000
salut tout le monde , je voudrais avoir un avis sur cette marque j'ai fait une révision moteur sur mon 250 yzf et y'a plus de chose a changé que j'avez prévue don la bielle ... j'aurais aimez savoir ce que la bielle tecnium vos sachant que les gas qui on mon moteur mon dit en gros que c'est de la merde et que pour eux autant remonté la bielle d'origine que de montée cette marque

photo du moteur démontée : http://postimg.org/gallery/181k8kilk/a16d60b9/

bielle :
jordan64000
personne ?
jbjb
Citation (jordan64000 @ 14 Feb 16 à 15:04 ) *
personne ?


si tu peux monte de l'origine, c'est souvent mieux, tu peux changer ton maneton, car chez yam les pieces sont souvent detaillees (bielle, roulement, cales, maneton)
jordan64000
le prix des pièces d'origine et 2 fois plus chère :/
jbjb
Citation (jordan64000 @ 15 Feb 16 à 03:24 ) *
le prix des pièces d'origine et 2 fois plus chère :/


c'est sur en cas de casse cela te couteras combien.
si tu veux mettre de l'adaptable monte plutôt du PROX qualite origine
jordan64000
j'étais partie sur du prox aussi
ced64k
Tecnium c'est une marque de Bihr. Pour les pistons ils se fournissent chez Wössner (la meilleure marque de piston, au dessus de Vertex, Wiseco & co). Il n'y a pas de raison que leurs bielles soient de mauvaise qualité.
jordan64000
Citation (ced64k @ 15 Feb 16 à 19:06 ) *
Tecnium c'est une marque de Bihr. Pour les pistons ils se fournissent chez Wössner (la meilleure marque de piston, au dessus de Vertex, Wiseco & co). Il n'y a pas de raison que leurs bielles soient de mauvaise qualité.

oui c'est sur puis bon sa reste du neuf et je suis pas non plus un pilote gp je doit faire 10 cources dans l'années la moto tourne pas beaucoup je roule pas tout les week
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.