mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WRF 450 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cyrillenny
Salut à tous

j'ai un ami qui possède un wrf 450 de 2007 et vu qu' il a cette machine depuis 4 ans et n'a rien fait niveau du moteur et qu'on sait pas si l'ancien proprio

à lui fait déjà des changements sur le moteur on aimerai changer chaine distri , piston et segments , les roulements de vilo et tous les joints pour le refaire nikel et au complet !!

Mes questions sont doit on acheter les pièces chez yam ou alors peut on les prendre sur 24 mx par exemple ?

Si on peut les prendre sur 24mx quel marque nous conseillez vous ?

Avez vous un autre site ou les pièces sont moins cher tout en restant de bonne qualité ?

Et dernière question doit on changer la bielle et ses roulements ou pas la peine ?

Merci d'avance pour vos conseilles et si vous pensez que d'autres pièces doivent être changer n'hésitez pas à le dire

Bonne journée à tous
ced64k
24MX vend la marque Pro-X. Même si ce n'est pas mauvais ça reste en dessous de la qualité d'origine. C'est surtout à toi de voir et de comparer le prix par rapport aux pièces Yamaha (sur partzilla.com par exemple).
cyrillenny
merci ced64k pour l'info et ce site que je ne connaissais pas

cyrillenny
si quelqu'un peut me dire pour les autres questions

Merci
lo²
Tant qu'à faire, oui change la bielle et ses rlts.
Kiksystem
Vas sur partzilla ou Ebay tu auras des packs moteur complet à moins cher! Et une chance sur deux pour avoir un contrôle douanier mais tu reste normalement sous le prix français wink.gif
cyrillenny
Salut

ok merci pour les infos je vais comparer les prix et voir ce qui est le mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.