mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Manchon de compression
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Kiksystem
J'aimerai avoir des retours sur ces produits, j'en ai pour le Hand c'est génial pour les mollet, pensez vous que c'est bien pour le fameux mal de bras en fin de roulage?

J'ai trouvé ça mais si quelqu'un voit une différence j'aimerai bien qu'il nous partage ça

http://www.moto-station.com/article11938-t...hons-twubs.html
Maxx
alors j'ai tester de rouler avec, puisque c'est aussi conseiller pour çà.

donc chaussettes de compression, collant de compression, maillot de compression et manchons de bras également de compression.
et bien je n'ai pas eu moins mal et je ne sais pas si c'est çà, mais juste après j'ai eu les corps (enfin partout ou j'avais mis ça) qui c'est reccouvert d'eczéma unsure.gif
je viens juste de finir de m'en débarrasser à grand coup d'huiles essentielles .
Kiksystem
Ah mais ça doit être une réaction allergique je pense... Car j'ai toujours mes problèmes de bras qui se gonfle, et tout les jours pas qu'à moto... Rien à faire aucun médecin ne trouve mon problème... Et quand je roule c'est pire que tout... Pour les mollet c'est top mais lez bras j'ai jamais testé!C'est pour ça que j'ai besoin se vous smile.gif
Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 10 Feb 16 à 16:29 ) *
Ah mais ça doit être une réaction allergique je pense... Car j'ai toujours mes problèmes de bras qui se gonfle, et tout les jours pas qu'à moto... Rien à faire aucun médecin ne trouve mon problème... Et quand je roule c'est pire que tout... Pour les mollet c'est top mais lez bras j'ai jamais testé!C'est pour ça que j'ai besoin se vous smile.gif


Arrête la branlette xthumbup.gif je sors

Essaie les bandes cohésives ça a pour but d'étirer les tendons. Moi j'avais ce soucis à la cheville et ça marche bien
Kiksystem
Ah ouais mais avec les frottements ça va jamais tenir sur tout l'avant bras... Et ça se lave pas unsure.gif
Kiksystem
Le must à l'air d'être ça:
http://www.compressport.fr/fr/sport/13-pro...-armsleeve.html

Vu sur des forum de descente
Maxx
Citation (Kiksystem @ 10 Feb 16 à 19:38 ) *
Le must à l'air d'être ça:
http://www.compressport.fr/fr/sport/13-pro...-armsleeve.html

Vu sur des forum de descente



c'est exactement ce que j'ai pour les bras
Kiksystem
C'est vendu par paire ces choses? laugh.gif
Kiksystem
Bon verdict après 3 roulage, plus aucune douleurs au bras! Mes avant bras ne gonfle plus du tout! Par contre attention, il faut les mettre avant de rouler, quand vous chargez la moto en gros (30 minutes avant) et surtout ne pas les enlever après avoir rouler. Gardez les pour laver la moto et après c'est bon, vous verrez, aucune douleurs le lendemain! Franchement je recommande, maintenant j'ai plus qu'à me muscler les doigts, car je crispe très vite, mais ça c'est le roulage qui compensera tongue.gif

Voilà pour mon retour la dessus, à vous de tester! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.