mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : adapter une fourche YZF sur YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kevinyzf
Salut les gars, j'ai acheté une fourche de 250 yzf de 2009 pour remplacer celle d'origine de mon actuel 250 yz 2005 et je vois au niveau des references que ce ne sont pas les mêmes axes, j'ai les tès avec donc ça je pense que ce serra bon.

Vous avez déja fait la manip?
Coutosuiss
Citation (kevinyzf @ 10 Feb 16 à 09:50 ) *
Salut les gars, j'ai acheté une fourche de 250 yzf de 2009 pour remplacer celle d'origine de mon actuel 250 yz 2005 et je vois au niveau des references que ce ne sont pas les mêmes axes, j'ai les tès avec donc ça je pense que ce serra bon.

Vous avez déja fait la manip?


Salut
Meme si tu as les tés, faut voir si niveau colonne de direction et roue + frein ca passe...
Regarde du coup sur un site comme 3as ou 24mx si les tés et les roues AV d'YZF qu'ils vendent sont adaptables sur les YZ
kevinyzf
Salut, je me suis pas mal penché sur la question et en ce qui concerne les tés, roulement de colonne et étrier tout ça va aller normalement (même si les réf constructeur ne sont pas pareil) mais pour l'axe il y aura peut être les entretoises a refaire mais ça reste du 20mm.

Je change de fourche parce que la mienne fonctionnait mal, aucune fluidité et j'ai trouvé pourquoi en démontant j'avais un foureau sans aucune détente donc forcement ça tirait de travers..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.