mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour ceux qui doutent ...
Mxteam > le club > La buvette
lo²
Pour eux qui trouvent ou pensent qu'une moto d'Enduro c'est mou du genoux, pas assez de watts, suspensions trop molles, etc, etc ...

https://www.facebook.com/eero.remes.7

Bon, j'avoue le Monsieur a été sacré Champion du monde en 2015 sur sa petite 250 4T homologuée xwhistling.gif
kevinyzf
On peut dire qu'il envoie mais a 1 minute 03 il était un peu limite IMSTP6.gif
lo²
J'aimerai bien être "un peu limite" comme lui.
xthumbup.gif xthumbup.gif
HRCMAN
A ne pas confondre un pilote mou et une moto molle ! car la le pilote mène sa moto nuance....
Tu peux très bien avoir la même moto sur le même circuit ou parcours et piloter au ralenti car tu n'auras pas la même technique et pilotage que ce monsieur qui au demeurant essor plutôt pas mal la poignée de gaz !!
lo²
Citation (HRCMAN @ 10 Feb 16 à 12:26 ) *
A ne pas confondre un pilote mou et une moto molle ! car la le pilote mène sa moto nuance....
Tu peux très bien avoir la même moto sur le même circuit ou parcours et piloter au ralenti car tu n'auras pas la même technique et pilotage que ce monsieur qui au demeurant essor plutôt pas mal la poignée de gaz !!


On est bien d'accord mais le sujet n'est pas là.
Je voulais juste faire remarquer et faire contredire tous ceux qui pensent qu'une moto d'ENDURO est un oignon et que à part faire "prout prout" dans les chemins c'était bon à rien.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.