mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démarreur 300 EXC 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
floker
Bonjour a tous,

Voila j'ai acheté un 300 EXC 2011 a une connaissance a moi, il m'a dis que le démarreur n'avais jamais marcher depuis qu'il avais acheter la moto d'occasion mais il avais jamais recharger la batterie pour voir si ça pouvait en être la cause.

J'ai essayer de brancher une autre batterie et j'ai juste un clic mais qui viens surement du relais et pas du démarreur.

j'ai démonté le démarreur et je suis tomber la dessus :


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

il est bon a jeter a la poubelle ou je peux lui redonner vie par je ne sais quel moyen?

Et sinon j'ai trouver ceci sur eBay :
http://www.ebay.fr/itm/Starter-KTM-200-250...D4AAOSwDNdV1mc1

Merci d'avance.
Bonne soirée.
kevinyzf
Salut, il est dans un sale état mais tu peux toujours essayer de sortir le rotor et de tout nettoyer au nettoyant frein et si les pôles sont oxydés tu passe un petit coup de papier de verre dessus et pour finir tu passe un coup de spray électronique partout dedans ça protégera mais te fait pas trop de leurres il a mal les cheveux.
Tu as testé si tu as du courant à la sortie de ton relais?
floker
Bonsoir,

Alors j'ai tout démonté, j'ai changer la douille à aiguille et le joint spy ainsi que les charbons et j'ai tout nettoyer.

Le seul problème que j'ai maintenant c'est que je n'arrive pas a trouver les rondelles de calages elles ont des cotes spécifiques :/ 14x25 épaisseur 0.1 et 0.2 et une 9x18 épaisseur 0.2

Vous connaissez un fournisseur qui ferai des tailles comme celle la?

Merci d'avance!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.