mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix 85cc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fast91
Salut,

Pour commencer, je fais 1M68 pour 17ans j'ai déjà pratiqué le motocross avec mon ancienne moto 85 kx mais en 2012...

Je voudrais me prendre un 85cc de préférence petite roue pour un usage 70% bois/champs et 30% de terrain

J'hésite entre 2 marques, KTM Et YZ j'ai un budget de 2000E

J'aime bien les motos qui marche fort dans les tours, pas très grand en taille ( pour cela que m'oriente en 85, je n'ai pas beaucoup de place dans mon garage), pièce accessible et très très cher)

J'ai vu que le ktm possède un embreyage hydraulique mais j'ai entendu un peu de mal de celui ci ?

http://www.khyks.com/index.php/component/o...2818/Itemid,37/

J'ai été voir ce KTM qu'en pensez vous ?
cyrillenny
Salut

a ta place je prendrai un 125 plutôt qu'un 85 si la hauteur te pose problème sachent que

tu peux modifier la selle en mettant une plus creuse qui te permettra de toucher par terre

apres c'est toi qui voit xthumbup.gif
lo²
Ca n'existe pas les 85cc capablent de faire 70% de chemins et 30% de terrain.
Pour ça, il te faut une 125 homologuée
Fast91
Oui mais le problème c'est que le 125 ne rentrera pas dans mon garage...Si c'est pour qu'elle dort dans le jardin c'est pas la peine...

Je compte l'utiliser principalement dans les champs meme si c'est pas forcément "autoriser" IMSTP6.gif

M'enfin je voudrais juste savoir le quel est mieux entre yz et ktm ? Si je pourrais savoir leur défauts ?
lo²
Citation (Fast91 @ 10 Feb 16 à 07:45 ) *
Je compte l'utiliser principalement dans les champs meme si c'est pas forcément "autoriser" IMSTP6.gif


Tu iras expliquer au propriétaire du champ que ton garage est trop petit pour faire rentrer une 125 homologuée!
Y a des chances pour que tu sois reçu à coups pieds dans le c**! Ce qui serait plus que mérité! mad.gif
Mais ce qui me plairait d'avantage serait que tu te fasses serrer par les forces de l'ordre avec à la clé la confiscation de la moto et une amande!

Tu veux quand même une réponse pour le choix de la moto: N'importe laquelle ira très bien pour faire le kéké dans les champs.
kevinyzf
C'est chiant les mecs comme ça qui polluent la discipline
Fast91
Toujours mieux que de rouler sur route xwhistling.gif


Merci quand même je vais chercher un 85 yz dans quelques jours wink.gif
Kiksystem
Hey les modos...
cintiq
Citation (Fast91 @ 10 Feb 16 à 17:16 ) *
Toujours mieux que de rouler sur route xwhistling.gif



Ouai t'as raison, l'autre fois j'ai tapé le sac d'une vieille pour em faire un billet, toujours mieux que de la tuer hein! xwhistling.gif

Allez va faire ouin ouin dans les chemins tu verras c'est génial tu pourras te prendre pour un pilote! N'oublie pas le numéro sur ta plaque ça fait racing.
cintiq
Vous croyez que sur les forums de Ball-Trap (par exemple) il y a des gogoles qui disent:

J'hésites entre deux modèles de fusils de bâtards pour tirer des cibles dans ma résidence...j'ai 17 ans et pas le permis pour aller sur un terrain, de plus ma mère veut pas me payer ma licence tant que j'ai pas de bonnes notes..."
Fast91
Je fais aussi du terrain à briis sous forge...Chaqu'un fais ce qui veut avec sa moto même si je sais que c'est risquer j'en suis quand même conscient

J'ai le permis 125 et un Wrx et niveau Ecole tant fait pas Pour moi je m'en sors très bien xthumbup.gif

Kiksystem
Oui et bien va polluer un autre forum

www.kékédeschamps.com

🙋
lo²
Citation (Fast91 @ 13 Feb 16 à 15:23 ) *
Je fais aussi du terrain à briis sous forge...Chaqu'un fais ce qui veut avec sa moto même si je sais que c'est risquer j'en suis quand même conscient

J'ai le permis 125 et un Wrx et niveau Ecole tant fait pas Pour moi je m'en sors très bien xthumbup.gif



Même en orthographe ???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Carlton
Trouve une solution pour ton garage...a 17 ans sur un 85, c'est pas logique. Autant partir de suite sur un 125, plutot que de vendre dans 6 mois.

Par contre tes pistons doivent pas faire bcp d'heures si tu les fumes dans les champs. N'importe quel abruti est capable d'envoyer un fond de 4 dans un champs, aucun challenge!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.