mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fond de jante gratuit
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
goulu
slt donc voila comment faire un fond de jante a Zéro EUROS:
on prend une vielle chambre a air de velo et on découpe la dame en 2 parties (dans le sens de la longueur...)

puis je découpe la valve en place, l'emplacement de la valve me servira comme passage ,l'avantage c'est que c'est deja une sur-épaisseur a cette endroit


puis je coupe un peu aprés la valve,


je fais le tour de ma jante en tendant la chambre a air pour déterminer une longueur convenable


puis colle a rustine en ayant bien enlevé le talque et passé un coup de toile.attention de me pas vriller la chambre au collage et de mettre la partie incurvée a l’intérieur


voila vous avez un fond de jante pour rien..



ouais je sais c'est des econommie de bout de ficelle mais bon en tant qu'Auvergnat ....
merci qui ??
Maxx
Merci Tonton Goulu smile.gif


vieille astuce d'antan, sinon il y a aussi le scotch US wink.gif

old mx
xthumbup.gif un vrai géo trouve tout mon goulu comme je le disait à un pote il y a pas longtemps c'est sur les circuits de cross qu'on trouve le plus de débrouille il y a toujour quelqu'un qui a une astuce
Kiksystem
Je fais la même depuis toujours mais après avoir testé le Scotch US je préfère cette technique smile.gif
Cyril44
Pareil je mettais une vielle chambre aussi, mais depuis gros sctoch US.
goulu
le pb avec le scotch US c'est que tu pourri toute ta jante ...
Kiksystem
Voilà à over c'est la misère !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.