mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Délai de réponse déclaration d'un cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
MushuMx
Bonjour tout le monde,

J'ai acquit il y a maintenant 1 mois un cross, en bon citoyen discipliné j'ai donc rempli le cerfa de déclaration d'engin motorisé non homologué puis l'ai donc envoyé à notre très cher ministère (dossier complet biensur).
Il y a donc de ça trois semaines, depuis aucun signe de vie de leur part, pas de mail comme promis sur le cerfa, ni de lettre, rien.. dry.gif
Je me suis assuré à la mutuelle des motards et ils commencent à perde patience par rapport au certificat de déclaration du dit cross :l

J'aimerais connaître la marche à suivre lors d'une non réponse du ministère si quelqu’un a eu le même cas de figure et les délais que vous auriez pû subir pour vos propres déclarations en général

Merci à vous =)
Ghost Rider
Citation (MushuMx @ 2 Feb 16 à 13:19 ) *
Bonjour tout le monde,

J'ai acquit il y a maintenant 1 mois un cross, en bon citoyen discipliné j'ai donc rempli le cerfa de déclaration d'engin motorisé non homologué puis l'ai donc envoyé à notre très cher ministère (dossier complet biensur).
Il y a donc de ça trois semaines, depuis aucun signe de vie de leur part, pas de mail comme promis sur le cerfa, ni de lettre, rien.. dry.gif
Je me suis assuré à la mutuelle des motards et ils commencent à perde patience par rapport au certificat de déclaration du dit cross :l

J'aimerais connaître la marche à suivre lors d'une non réponse du ministère si quelqu’un a eu le même cas de figure et les délais que vous auriez pû subir pour vos propres déclarations en général

Merci à vous =)



Salut,moi ça met déjà arriver 3 fois avec la même moto. Quand je n'avais aucune nouvelle de leurs parts je relancer une nouvelle déclaration (toujours sur le net). Normalement en 2 semaines ta moto est censé être déclaré
MushuMx
Ah oui en deux semaines ^^

J'ai déclaré en version papier moi car sur le dossier par internet je ne pouvais pas déclarer plus de 125cm3 cela me mettais une erreur =/

encore un éssai sur le site puis :

"MON ENGIN MOTORISÉ
Les champs marqués par * sont à renseigner obligatoirement.
La cylindrée est erronée, elle ne peut pas excéder 125 centimètres cube."
MushuMx
Bonjour,

Comment déclarez-vous vos motos en ligne si elles font plus de 125cm3 ?
HVA63
Patience, patience et encore patience xwhistling.gif Pour mon 250 SXf, j'ai reçu le n° un an après et la moto était vendue xthumbup.gif
MushuMx
Citation (HVA63 @ 5 Feb 16 à 15:45 ) *
Patience, patience et encore patience xwhistling.gif Pour mon 250 SXf, j'ai reçu le n° un an après et la moto était vendue xthumbup.gif


Ah ouai !
mais je peux pas attendre un an IMSTP6.gif l'assurance gueule déjà dry.gif
Ghost Rider
Citation (MushuMx @ 5 Feb 16 à 14:55 ) *
Bonjour,

Comment déclarez-vous vos motos en ligne si elles font plus de 125cm3 ?



T'es pas obligé de mettre la cylindrée en ligne, tu l'écris sur la papier une fois celui-ci imprimé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.