mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est quoi sur le nez?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Kiksystem
Salut les gars! Je me pose la question depuis pas mal de tps...

Tout les pilote ont un pansement sur les narine, je me demande ce que c'est... La petite pastille verte me fait penser à un truc pour bien respirer. Ou c'est juste pour le masque?? Si quelqu'un a des infos, je me coucherai moins con laugh.gif
Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 1 Feb 16 à 17:02 ) *
Salut les gars! Je me pose la question depuis pas mal de tps...

Tout les pilote ont un pansement sur les narine, je me demande ce que c'est... La petite pastille verte me fait penser à un truc pour bien respirer. Ou c'est juste pour le masque?? Si quelqu'un a des infos, je me coucherai moins con laugh.gif


ca permet de maintenir les narines ouvertes pour mieux respirer
cintiq
Oui c'est systeme marrant si je ne me trompe pas.
Les pastille sur le nez sont magnétiques et sur tes lunettes ya des aimants, ou vice versa...je ne sais plus
cintiq
Moi la question que je me pose c''est pourquoi ils mettent leurs mains à la sortir des gaz d'échappement xthumbup.gif ??

Je faisais ça sur mon 5à pour voir si elle était chaude ^^

Dsl pour le HS
vieri211
Citation (Coutosuiss @ 1 Feb 16 à 17:20 ) *
Citation (Kiksystem @ 1 Feb 16 à 17:02 ) *
Salut les gars! Je me pose la question depuis pas mal de tps...

Tout les pilote ont un pansement sur les narine, je me demande ce que c'est... La petite pastille verte me fait penser à un truc pour bien respirer. Ou c'est juste pour le masque?? Si quelqu'un a des infos, je me coucherai moins con laugh.gif


ca permet de maintenir les narines ouvertes pour mieux respirer



C est quoi ta une photos?
vieri211
Citation (cintiq @ 1 Feb 16 à 18:11 ) *
Moi la question que je me pose c''est pourquoi ils mettent leurs mains à la sortir des gaz d'échappement xthumbup.gif ??

Je faisais ça sur mon 5à pour voir si elle était chaude ^^

Dsl pour le HS

Lol moi pareil ya quoi bon à part avoir un gant qui pue ??!!! Mdr
Coutosuiss
Citation (Coutosuiss @ 1 Feb 16 à 17:20 ) *
Citation (Kiksystem @ 1 Feb 16 à 17:02 ) *
Salut les gars! Je me pose la question depuis pas mal de tps...

Tout les pilote ont un pansement sur les narine, je me demande ce que c'est... La petite pastille verte me fait penser à un truc pour bien respirer. Ou c'est juste pour le masque?? Si quelqu'un a des infos, je me coucherai moins con laugh.gif


ca permet de maintenir les narines ouvertes pour mieux respirer


En fait la pastille c'est pour élargir les narines pour se curer le nez avec les gants xthumbup.gif
old mx
il y a la pastille qui est un aimant sa donne une meilleure vision et aussi l'équilibre (soit disant) et il y a le pansement écarte les narines pour mieux respirer faites l'essai apuyez sur le bout de votre nez pour le ramener en arriére
aretix
Citation (cintiq @ 1 Feb 16 à 18:11 ) *
Moi la question que je me pose c''est pourquoi ils mettent leurs mains à la sortir des gaz d'échappement xthumbup.gif ??

Je faisais ça sur mon 5à pour voir si elle était chaude ^^

Dsl pour le HS

j'ai toujours pensé que c'etait pour verifier que la moto etait bien démarré, vu que c'est sur la grille de depart et qu'il y a 39 gars qui ont démarré ...
cintiq
Ouia mais il le font avec les deux mains
HRCMAN
Citation (aretix @ 2 Feb 16 à 21:01 ) *
Citation (cintiq @ 1 Feb 16 à 18:11 ) *
Moi la question que je me pose c''est pourquoi ils mettent leurs mains à la sortir des gaz d'échappement xthumbup.gif ??

Je faisais ça sur mon 5à pour voir si elle était chaude ^^

Dsl pour le HS

j'ai toujours pensé que c'etait pour verifier que la moto etait bien démarré, vu que c'est sur la grille de depart et qu'il y a 39 gars qui ont démarré ...


Oui pour les 2 mon Général si vous pouvez préciser merci
ChrisMGK
A travers les gants vous sentez si c'est chaud ou pas ? Perso non !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.