mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Régime de ralenti sur RMZ 450 2011?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chrisjartoux
Bonjour,

Je possède une RMZ 450 2011 (homologuée valenti) et j'ai mis ce week end un compteur d'heures / Compte tours.

Du coup, moteur allumé, l'appareil indique le régime moteur.

J'ai alors constaté qu'au ralenti, le régime moteur était d'environ 1900 tours / min. Cela me paraît énorme mais en même temps, n'ayant pas la revue technique de la moto je n'ai aucune idée du régime moteur de ralenti que doit avoir un 450. C'est mon premier 4tps.

Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci.

Chris
dcrouzel
Citation (chrisjartoux @ 31 Jan 16 à 16:55 ) *
Bonjour,

Je possède une RMZ 450 2011 (homologuée valenti) et j'ai mis ce week end un compteur d'heures / Compte tours.

Du coup, moteur allumé, l'appareil indique le régime moteur.

J'ai alors constaté qu'au ralenti, le régime moteur était d'environ 1900 tours / min. Cela me paraît énorme mais en même temps, n'ayant pas la revue technique de la moto je n'ai aucune idée du régime moteur de ralenti que doit avoir un 450. C'est mon premier 4tps.

Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci.

Chris

si tu le trouves trop élevé , tu le réduis .
chrisjartoux
Bonsoir,

Oui bien sur. Mais je m'attendais à un régime de ralenti autour de 900 tr/min ! Et il est du double. Donc ma question était plutôt : Quel est l'ordre de grandeur ?
Merci.
Christophe
cyrillenny
Citation (chrisjartoux @ 31 Jan 16 à 18:59 ) *
Bonsoir,

Oui bien sur. Mais je m'attendais à un régime de ralenti autour de 900 tr/min ! Et il est du double. Donc ma question était plutôt : Quel est l'ordre de grandeur ?
Merci.
Christophe





Salut mon 450 yzf 2011 injection est à 1900 tours/min aussi et c nickel
et sur le bouquin c'est indiqué entre 1900 et 2100 tours/min

Voilà si ca peut t'aider !!
cyrillenny
après comme te l'a dit DCROUZEL tu le baisses s'il est trop élevé ou tu le montes s'il est trop bas !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.