mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Débutant en Mx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
LoloMx
Bonjour à tous 👍
Alors je suis débutant dans le mx j'ai fais une peut d'enduro jusqu'ici et il y a peut je suis allé voir un ami faire du mx du coup il m'a contaminer se sera à grentzingen
J'ai un budget de 2000 à 2500 environ cela fait un mois que je recherche une cross qui peut me plaire mais je n'arrive pas à me décider j'hésite entre une tm 125 cc ou une 250 cr ,kx ,yz
Sachant que je suis mécano je souhaite un 2 temp j'ai déjà l'équipement et je trouve que les 125 son un peut molle (puissance) mais j'ai peur qu'une 250 ne soit pas assez maniable sur ce terrain plutôt technique merci pour m'éclairer 👍✌️
vieri211
Moi je dirait 125 mais yz ou kx pour ma part
Et ensuite 250 2 t j avais c est surpuissant mais je pense possible le pour certain en attendant personne ou quasiment personne n en a sur les terains
LoloMx
Vous avez des avis ou même des personnes qui connaissent tm et pour les 125 yz ou kx de quelle année ?
mxkawa57
Citation (LoloMx @ 28 Jan 16 à 17:52 ) *
Vous avez des avis ou même des personnes qui connaissent tm et pour les 125 yz ou kx de quelle année ?


alors pour les 2 marque , aucun probléme a signalé , 2 moto très fiable si elle est bien entretenue , la tm est orienter vers la compétition a cause de sont équipement et ses pièces racing d'origine (ligne hgs ou scalvini...) est a une boite 5 vitesses avec moteur très pointu il me semble, a confirmer ,vise les modèle a partir de 2008 pour avoir le cadre alu , et en plus on en voit rarement , va sur le forum tm tu trouvera tous se que tu cherche la bas