mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Radiateurs gros volume
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxrace
Bonjour tout le monde, voila je regardais les radiateurs gros volume pour une future prepa sable sur une 350 sxf, et voila sur quoi je suis tombé, sur des radia alu pour 140e IMSTP6.gif IMSTP6.gif sur supermotoshop..
Cela me semble douteux.. Quelqu'un en possede ? Quelqu'un connait la reputation de ce site ?
Sportivement.
ika69
Pas forcément tu peux en avoir qui viennent de Chine pour 110 balles livré à la maison et de bonne facture wink.gif
ced64k
Je n'en ai jamais acheté personnellement (à part des durites en cours de livraison), mais les avis sur les forums sont toujours très bons sur les radiateurs venant de Chine. En général il s'agit de la marque GPI Racing. Ça se trouve sur eBay voire même un peu moins cher sur AliExpress. Je suppose que les radiateurs bon marché que l'on trouve sur les sites européens ont la même provenance.
Simon78
Radiateur au top et meilleure qualité que l'origine, se tord moins facilement car soudés au lieu de montés. Voilà !
J'en ai depuis 8 mois et nickel en franchissement
mxrace
Merci pour vos réponses rapides ! xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
Ça me rassure un peu, car quand je vois une paire pour 1000e.. Je me dis il y a un truc sur ceux a 140...
Donc je prendrais ça et je vous ferai un retour dessus..
Et en ce qui concerne les durites silicon , lesquelles préconisez vous ?
Car pareil je vois toute différence de prix..
Kiksystem
Les GPI c'est de la bonne cam wink.gif

Sinon moi j'ai des winnerracing c'est chinois aussi bah vraiment top!
Simon78
J'ai les même que kil exactement
mxrace
Oui, les GPI j'avais vu, ce sont les plus chères il me semble.. Mais les mieux aussi je crois..?
Sinon merci pour les avis sur les radiateurs! xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.