Petite sujet autour de la restau du 60 kx de mon fiston. En attendant celle de mon 500 wr!
La moto était dans un état correct a l'achat mais la peinture du cadre avait souffert, la roue av était creuvée, la roue ar avait 5 rayon cassés, pneu hs, fuite au carbu et grosse fuite huile boite, kit chaine hs.
J'ai donc tout démonté, et repeint le cadre en gris origine:
J'en ai profité pour regraisser les roulements de colonne et les divers pivots et articulation. J'ai compris aussi d'où venait la fuite: Mauvais montage de l'empilement de cales et joints au niveau du bras oscillant (l'axe de celui ci passe au travers du bloc et communique avec l'interieur du carter).
Peinture des T, remplacement visserie par du btr inox, peinture du carter embrayage, visserie btr également a la place des s..p...rie cruciformes!
Je me suis ensuite attaqué a la roue ar.
Déraillonage, peinture du moyeu, nettoyage du cercle, et rerayonnage avec un jeu neuf, plus plateau neuf!
Je me suis aussi attaqué a l'amorto ar, peinture du ressort et du corps
Ca commence a en jeter!
Reste a remplacer les cables d'embrayage et de freins av (que j'ai trouvé en OEM) ainsi que le pointeau de carbu et les caches caoutchouc de la fourche.
J'ai même trouvé le sticker de dosage d'huile! Par contre je trouve pas de kit déco d'origine.
Pour le moment elle démarre bien mais régule dans les tours, je pense a mon niveau de cuve mauvais du au pointeau pas étanche, par contre je n'ai pas la valeur du niveau du flotteur car je n'ai pas la revue technique, si quelqu'un a l'info je suis preneur!