mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage embrayage 50 sx 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
didoudidounet
salut a tous

je viens d'acheter une ktm 50 sx de 2011 pour mon fiston, j'aurai aimé savoir comment la rendre plus souple car elle a l'air vraiment violente!!
sur le manuel que m'a fourni l'ancien proprio, rien n'indique comment le régler, pouvez vous m'expliquer svp
meric
joebt01
Bonsoir il faut changer les ressorts d'embrayage voir le croquis.

@+
Ktman63
Bonjour je viens d'acheter un 50sx pro senior à mon fils et me suis pas mal penché sur les réglages de l'embrayage. Déjà au départ l'ancien proprio avais enlevé une rondelle de précontrainte donc j'ai commandé un jeux de chaque chez ktm soit 3 rondelles de 1, 3 de 0,5 et 3 de 0,25. Avec juste un rondelle de 1 la moto part doucement et au bout de 20 mètre tout arrive d'un coup la moto se cabré presque, avec 2 rondelles de 1 elle part comme une balle des le départ c'est on/off donc je vais essayer avec une de 1 et 1 de 0,25 et je viendrais vous dire ce qu'il en est. En espérant vous aider parcequ'il y a pas grand chose à ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.