mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca y est , elle a le GPS
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Bon voila, un peu d'humour, mais elle est pussé.
Terrain délimité dans le prog, une simplicité d'ailleurs à faire.

Demain je fais la katoche

Petite séances de shoot car je la quiffe rolleyes.gif





Kiksystem
Très belle ta monture smile.gif

Qu'appelle tu pussé?
kevinyzf
Elle est magnifique!! xblushing.gif
ika69
Jouliiiiiii xthumbup.gif

Par contre la durite de frein avant doit passer derrière le fourreau xwhistling.gif tongue.gif laugh.gif
nico83
Citation (ika69 @ 14 Jan 16 à 10:12 ) *
Jouliiiiiii xthumbup.gif

Par contre la durite de frein avant doit passer derrière le fourreau xwhistling.gif tongue.gif laugh.gif



Ouiiiiiiiii xblushing.gif , mais elle touche les rayons dry.gif
Pour la puce c'est un petit boitier étanche gros comme le pouce, entièrement autonome qui détecte quand tu sort du périmètre défini .
Ca t’envoie un sms si tu na pas déconnecté. Duréee de vie de la pile plus de 1 an. Mais tu est au courant quand ca commence à faiblir .
En cas de vol, tu appel les flics et ils ont qu'a suivre le déplacement. Après c'est leurs boulot.
Kiksystem
Si ils veulent bien se déplacer c'est intéressant ton bidule t'as un lien stp? smile.gif
nico83
Citation (Kiksystem @ 14 Jan 16 à 12:20 ) *
Si ils veulent bien se déplacer c'est intéressant ton bidule t'as un lien stp? smile.gif



http://www.locbox.fr/balise-gps-locbox-nano/
ced64k
Quand je vois ce prix de fou il faut vraiment que je teste ma solution à base de balise gps sur eBay, batterie lipo et abonnement à 0€.
nico83
C'est quoi ton système?
ced64k
On en avait déjà parlé ici, un TK102, une lipo genre 2500 mah et un abonnement gsm gratuit pour envoyer des sms avec la position. Mais on ne connait pas trop l'autonomie.
nico83
Citation (ced64k @ 14 Jan 16 à 18:22 ) *
On en avait déjà parlé ici, un TK102, une lipo genre 2500 mah et un abonnement gsm gratuit pour envoyer des sms avec la position. Mais on ne connait pas trop l'autonomie.



a ce prix faut voir ce que ca vaut.
Faut essayer.
mxlive
L'autonomie en veille est vraiment nul environ 1à2jours. Si il faut recharger le boitier tout les 2 jours c'est pas pratique ...
Ce qui veut dire que si tu part 1 semaine en vacance ton tk102 sera utile les 2 premiers jours mais c'est tout.
http://www.cameraespion.com/index.php?rout...CFVdsGwodsr0MDA
nico83
Citation (mxlive @ 14 Jan 16 à 20:49 ) *
L'autonomie en veille est vraiment nul environ 1à2jours. Si il faut recharger le boitier tout les 2 jours c'est pas pratique ...
Ce qui veut dire que si tu part 1 semaine en vacance ton tk102 sera utile les 2 premiers jours mais c'est tout.
http://www.cameraespion.com/index.php?rout...CFVdsGwodsr0MDA



La mienne est chère certes, après tout dépend ce que l'on appel chère quand ont ce fait voler un cross.
On m'a tirer mon 80 quand j’étais jeune, j'ai rien eu de l'assurance de mes parents.
ChrisMGK
Entre mettre 200e dans un kit décor et 300e dans un balise GPS y'a pas photo !!

Par contre je suis septique pour l'intervention de la police, à moins d'avoir un bon piston.

J'ai un ami il est allé déposer plainte en leur disant carrément où se trouvait la moto, mais vu que c'était dans un "quartier sensible" ils ont expliqué qu'ils étaient désolé mais qu'ils ne pouvaient pas y aller, trop de risque de déclencher une émeute, blablabla
ced64k
Citation (mxlive @ 14 Jan 16 à 20:49 ) *
L'autonomie en veille est vraiment nul environ 1à2jours. Si il faut recharger le boitier tout les 2 jours c'est pas pratique ...
Ce qui veut dire que si tu part 1 semaine en vacance ton tk102 sera utile les 2 premiers jours mais c'est tout.


Citation (ced64k @ 14 Jan 16 à 18:22 ) *
une lipo genre 2500 mah


xwhistling.gif
nico83
Citation (ChrisMGK @ 15 Jan 16 à 18:04 ) *
Entre mettre 200e dans un kit décor et 300e dans un balise GPS y'a pas photo !!

Par contre je suis septique pour l'intervention de la police, à moins d'avoir un bon piston.

J'ai un ami il est allé déposer plainte en leur disant carrément où se trouvait la moto, mais vu que c'était dans un "quartier sensible" ils ont expliqué qu'ils étaient désolé mais qu'ils ne pouvaient pas y aller, trop de risque de déclencher une émeute, blablabla


Oui, après je pense que ca reste quand même rare!!!!
De part mon activité je suis souvent avec des gendarmes pour divers situation, et je peux te garantir qu'ils "bandent" quand tu parle de flagrant délit.
J'ai quand même du mal a imaginer débouler ou tel a la brigade en leurs disant que l'on vient de me voler ma moto ( sans dire que c'est un cross), quelle à une balise GPS et que à ce moment même ont vois ou elle se trouve. Et que j'ai une une réponse négative de leurs parts.
ced64k
Ahh voilà j'ai compris comment le LocBox dispose d'une aussi grande autonomie :

Citation
Les meilleurs composants électroniques du marché, les batteries lithium les plus performantes et un détecteur de mouvements 3D avec microcontrôleur, associés à un plan de masses parfait, permettent à la LOCBOX d’atteindre une autonomie défiant toute concurrence. L’autonomie de batterie est de 6 mois en veille pour la LOCBOX Nano


Contrairement aux balises gps bon marché qui restent connectées au réseau gsm, il dispose d'un détecteur de mouvement qu'il allume seulement lorsque le véhicule de déplace.
En combinant un détecteur de mouvement à un gps pas cher on devrait arriver au même résultat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.