mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Replay AMA Supercross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kiksystem
Voilà un sujet sur les Replay de l'AMA Supercross!

Evitez de spoiler ici, allez plutôt ici pour parler des courses wink.gif

Le premier Round à Anaheim 1: (merci Magoo d'ouvrir le bal! wink.gif )

rrr
il assure le kickounet IMSTP4.gif

pour le week end prochain sa vous dit un post pronostic ??
Kiksystem
Oui sur le post Ama 2016 wink.gif
A la limite ce post on pourra le sortir pour les années à venir wink.gif
ika69
Jouli flow xthumbup.gif
Kiksystem
C'est Magoo qui nous a sorti ce lien pas moi les gars wink.gif
Maxx
c'est nickel wink.gif

mais ce qui l'est encore plus c'est que cette année AB Moteur va difuser le SX le mercredi juste après la course du samedi, donc on va pas avoir le décalage d'un mois comem les années précédentes pour l'avoir en Francais wink.gif et ça ..... j'adhère wink.gif
Cyril44
Qu'est ce que je me fais chier avec les commentateurs français, je trouve qu'il manque d’enthousiasme.
Kiksystem
Idem... Les anglais idem...

Je redoute la retransmission du MXGP sur l'équipe 21 d'ailleurs laugh.gif
Kiksystem
San Diego arrive wink.gif

Mr magoo
je te la laisse alors;)
Mr magoo
bon alors qu'est ce qu'a fout ta vidéo flow sad.gif
passe la deuxieme ou je te fais l'intérieur laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
bon bah comme il a pas du payer son abonnement au FAI, le flow, ou que les doigts sont trop boudiner a cause du changement de pression, montagne-morne plaine,
je vous la laisse
jojobmx
ah oui la totale !! 2h 44 !
beau circuit! Dommage que nos frenchies se mettent au tas
CR 22 toujours aussi classe
Kiksystem
On avait dit aucun spoil ici sad.gif

C'est ici qu'on parle des courses >>>>> http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry566197

Et oui problème Youtube ma vidéo est upload depuis ce matin mais en traitement depuis 10h... Donc obligé de relancer!
goulu
xthumbup.gif merci les gars moi ca me vas comme ca !!!je fais la bise a celui qui donne en premier les liens video toute l'année au mxteam day 2016 !! wub.gif
Kiksystem
Ah c'est bon tu annonce déjà ta présence? smile.gif
jojobmx
désolé kik, jvais réagir ailleurs, je n'avais pas fait gaffe wink.gif
Kiksystem
Faut éviter de causer des résultat ou autre sur ce sujet. Comme certains viennent ici pour mater la soirée il suffit de lire un message par curiosité et op tout est cramé laugh.gif

Comme aujourd'hui en lisant un autre sujet xwhistling.gif je me suis cramé tout seul sad.gif

Au passage Upload en cours smile.gif
le canari
merci pour tes upload et pour essayer de garder un post propre sans les résultats
xthumbup.gif xthumbup.gif
Kiksystem


Le lien sera prêt bientôt wink.gif

Super weekend oubliez pas qu'on en parle ici: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...view=getnewpost
Kiksystem
Compression bientôt fini! J'upload à la suite! Vous aurez la course pour ce soir je pense smile.gif
Kiksystem
goulu
xthumbup.gif xthumbup.gif merci merci les gars !!!
Kiksystem
Je sais pas si la qualité est bien passée ça m'inquiète ce matin elle était en 360p... Normalement c'est du 720p qui est nettement appréciable sur la tv smile.gif
le canari
merci
xthumbup.gif
Kiksystem
Ready demain! Ça Upload smile.gif
Kiksystem
ced64k
Pourquoi tu passes ton temps à les mettre sur Youtube ? Elles sont supprimées une par une :/
Le plus simple c'est MX Archive sur Dailymotion, les vidéo sont disponibles quelques instants après le live.
ced64k
Un autre moyen simple, installer ROX Player, copier le lien du torrent sur Pirate Bay, attendre une vingtaine de seconde et ça démarre directement en hd à la Popcorn Time :-o

Mr magoo
Citation (ced64k @ 8 Feb 16 à 18:16 ) *
Pourquoi tu passes ton temps à les mettre sur Youtube ?

peut etre juste parce qu'il est cool et sympa tongue.gif
Kiksystem
Ah oui en effet j'avais pas vu qu'elles étaient virées! En effet ton truc est plus simple smile.gif
Mais j'avais émis l'idée d'uploader tout les SX sur un poste car certains n'arrivent pas à suivre où à telecharger les soirées.
steevels
[quote name='Kiksystem' date='9 Feb 16 à 04:34 ' post='566974']
Ah oui en effet j'avais pas vu qu'elles étaient virées! En effet ton truc est plus simple :)
Mais j'avais émis l'idée d'uploader tout les SX sur un poste car certains n'arrivent pas à suivre où à telecharger les soiré
le canari
Citation (Mr magoo @ 8 Feb 16 à 22:56 ) *
Citation (ced64k @ 8 Feb 16 à 18:16 ) *
Pourquoi tu passes ton temps à les mettre sur Youtube ?

peut etre juste parce qu'il est cool et sympa tongue.gif

+1 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Kiksystem
Bon YouTube à supprimé toute mes vidéos à cause d'un mec qui m'a dénoncé... mad.gif
Soit disant pour droit d'auteur, même si le mec n'a rien à voir avec Fox 1... Fin bref que des crevar cachés derrière leur écran...

Je vais retenter en espérant que ce mec ne vienne pas me retrouver...
le canari
Citation (Kiksystem @ 13 Feb 16 à 18:57 ) *
Bon YouTube à supprimé toute mes vidéos à cause d'un mec qui m'a dénoncé... mad.gif
Soit disant pour droit d'auteur, même si le mec n'a rien à voir avec Fox 1... Fin bref que des crevar cachés derrière leur écran...

Je vais retenter en espérant que ce mec ne vienne pas me retrouver...

pfff il y a vraiment des pauvres mecs ...
bon courage et merci
Kiksystem
Kiksystem
Mr magoo
Merci flow xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.