mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Estimation collection Moto Verte et autre
Mxteam > le club > La buvette
dxavier71
Bonjour,

j'ai la collec de Moto Verte depuis le N° 1 quasi intégrale , eh oui ça rajeunit pas.. ainsi que pas mal de Moto Crampons .

Auriez-vous une estimation de ce que je peux vendre ça?

Merci.
ika69
Sincèrement a mon avis c'est difficilement chiffrable.

Il y en a qui ce vende plus de 20€ pièce pour les premiers numéros en 1974.
C'est comme tout si tu tombes sur un dingue de cette revue il sera près a mettre un bon paquet de roros.

Tu devrais peut être mettre une annonce et les personnes te font une proposition pour l'ensemble de la collection ou pour des numéros bien précis qu'ils leurs manquent pour avoir eux même la collection complète.
dxavier71
Salut Ika ,

Oui pas facile déjà de s'en séparer mais plus de place bientôt.

Je vais faire comme tu dis . J'avais déjà vendu 180 kgs biggrin.gif de moto journal et revue...

A suivre.

D'autre avis? wink.gif
ika69
En tout cas curieux de savoir comment tu vas vendre tout sa.
Tient nous au jus xthumbup.gif
dxavier71
pas de soucis.

l'autre fois 6 colis de 30 kgs partis dans le Sud .
HRCMAN
DXavier 71 tu m'intéresse, pas pour l'ensemble de la collection de Moto Verte j'ai l'intégral de 1980 à 1990 est c'est net que ça prend de la place idem pour les Moto Crampons.
Du 1 au je sais ^plus trop j'ai stoppé vers 1992-93.
Bref je reviens sur ta collection je suis un Fan de Jacky Vimond et je recherche qqs Mags sur notre premier Champion du Monde Français.
Si tu as une liste merci.
Maxx
et dire qu'il y a quelques années j'ai jetter tout mes moto verte depuis 1979 et mes moto crampons depuis le n°1

par manque de place et ma femme qui me tarabustait pour que je lui en trouve, j'ai donc craquer et tout jetter.

quel con j'ai été unsure.gif blink.gif ohmy.gif huh.gif

elle me fait la même chose depuis aussi pas mal de temps avec ma collection de vinyls

ika69
Attend je suis pas sur d'avoir bien compris !
Tu as jeté tes galettes ??????
ChrisMGK
J'achète de moins en moins les magasines MX moi, on tourne un peu en rond, toujours les mêmes tests avec les mêmes avis, un max de pub, dommage
Maxx
non je n'ai pas jetter mes vinyls, j'en ai vendus quelques uns, je vais vendre ceux qu'ils me restent, vu que c'est bel et bien fini le mix pour moi
ika69
Citation (Maxx @ 12 Jan 16 à 20:21 ) *
non je n'ai pas jetter mes vinyls, j'en ai vendus quelques uns, je vais vendre ceux qu'ils me restent, vu que c'est bel et bien fini le mix pour moi


Tu m'as fait peur rolleyes.gif
Moi je les garde même si franchement le old school c'est pas mon truc à part une petite pépite dans un set et encore........

Désolé pour la pollution du post wink.gif
dxavier71
Citation (HRCMAN @ 12 Jan 16 à 16:54 ) *
DXavier 71 tu m'intéresse, pas pour l'ensemble de la collection de Moto Verte j'ai l'intégral de 1980 à 1990 est c'est net que ça prend de la place idem pour les Moto Crampons.
Du 1 au je sais ^plus trop j'ai stoppé vers 1992-93.
Bref je reviens sur ta collection je suis un Fan de Jacky Vimond et je recherche qqs Mags sur notre premier Champion du Monde Français.
Si tu as une liste merci.



Salut HRCMAN,

je vais en premier lieu essayer de vendre l'ensemble et si pas de touche faudra que je regarde ça avec plus de temps.
A plus.
ced64k
A ta place je chercherai plutôt quelqu'un pour héberger ta collection. Dans quelques années tu t'en mordras les doigts de t'en être "débarrassés"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.