Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Nouveau Frenchi aux US
le yac76
7 Jan 16 à 07:55
Salut a tous,
Je sais pas si vous avez suivi l'actualité de bud racing, mais un petit nouveau sera sur la grille de départ a A1 Maxime Desprey.
j'espère que les résultats seront bon pour lui.

oui bonne nouvelle pour Maxime
Un bourguignon, ça faisait longtemps
Kiksystem
7 Jan 16 à 09:22
Visiblement il y auras aussi un certaines Simon Mallet qui remplace Sanayei pour les premières courses. A voir car je ne trouve pas d'informations sur ce remplacement
motocross45
7 Jan 16 à 10:46
Citation (Kiksystem @ 7 Jan 16 à 12:22 )

Visiblement il y auras aussi un certaines Simon Mallet qui remplace Sanayei pour les premières courses. A voir car je ne trouve pas d'informations sur ce remplacement

simon mallet ne roulera pas ce samedi blesser au poignet .
le yac76
7 Jan 16 à 15:06
Citation (motocross45 @ 7 Jan 16 à 13:46 )

Citation (Kiksystem @ 7 Jan 16 à 12:22 )

simon mallet ne roulera pas ce samedi blesser au poignet .
Exact
Kiksystem
7 Jan 16 à 19:02
Ils sont en bois les pilotes Bud

Dommage hate de voir le premier heat du nouveau pilote français aux us
Terminé

Aie
Bon rétablissement à lui
Cyril44
24 Jan 16 à 08:14
Et merde !!!!!!!!!!!!
Kiksystem
24 Jan 16 à 08:38
Vraiment dommage car la semaine dernière il était monté en puissance
Kiksystem
15 Feb 16 à 13:40
C'est propre
Vincent52
18 Feb 16 à 10:38
Cédric Soubeyras le remplace pour la cote EST il me semble !! (A confirmer) mais actuellement il s'entraine avec une moto de chez Bud et à pris une licence AMA .... on croise les doigts !
Il a vraiment du mal à gérer la pression des réseaux sociaux et rester zen le David Vuillemin. Il partait souvent en vrille et là je vois qu'il a supprimé son Facebook, plus rien sur Instagram et toutes les vidéos Youtube ont été effacée. N'est pas Pierrick Paget qui veut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.