mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qualité des equipments
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Kiksystem
Salut les gars. Hier j'ai fais dans du rangement dans mes équipements moto, bilan 3 pantalons HS après 2 ou 3 sorties...

Les pantalons sont tous troué au niveau de l'intérieur du genou... Alors le seul encore en vie après 10 sorties c'est le FOX. Sinon le One, mort... Le JT mort aussi! Le Shot pas mieux...

Alors avez vous le même problème? Je suis très déçu de JT car les gants c'est pareil dès la première sortie les coutures sont mortes...

Quelle marque est la plus fiable et la plus costaud? Il ne reste que Fox? C'est le seul pantalon qui possède du cuir au niveau de l'intérieur du genou pour ma part...

J'aimerai bien avoir des retours notamment sur la marque Shift qui était pas trop mal il y a 10 ans...
Simon78
Tu as essayé Thor ? Ma tenue à un an et résiste bien, 60h de roulage et aucun signe de faiblesse, êt je roule en enduro
ced64k
Citation (Kiksystem @ 4 Jan 16 à 05:31 ) *
sur la marque Shift qui était pas trop mal il y a 10 ans...


C'est une marque de Fox
old mx
pour moi fox est la référence j'ai un 180 qui a plus de 10 ans je m'en sert pour les entrainements inusable ma femme m'a déjà refait 3 fois les renforts des genoux c'est tout ,les couleurs n'ont pratiquement pas bougé , j'ai eu aussi ufo , oneal , acerbis rien a dire
ika69
Pour moi Alpinestar c'est top top top xthumbup.gif
manu52yz
Citation (Kiksystem @ 4 Jan 16 à 05:31 ) *
Salut les gars. Hier j'ai fais dans du rangement dans mes équipements moto, bilan 3 pantalons HS après 2 ou 3 sorties...

Les pantalons sont tous troué au niveau de l'intérieur du genou... Alors le seul encore en vie après 10 sorties c'est le FOX. Sinon le One, mort... Le JT mort aussi! Le Shot pas mieux...

Alors avez vous le même problème? Je suis très déçu de JT car les gants c'est pareil dès la première sortie les coutures sont mortes...

Quelle marque est la plus fiable et la plus costaud? Il ne reste que Fox? C'est le seul pantalon qui possède du cuir au niveau de l'intérieur du genou pour ma part...

J'aimerai bien avoir des retours notamment sur la marque Shift qui était pas trop mal il y a 10 ans...


t'as quoi à l'intérieur des genoux sur one,jt et shot?
cintiq
Mois j'ai une Thor Core. Le pantalon à l'air d'être pas mal, mais une sortie et le haut est déjà griffé de partout avec les scracths des gants ou autre qui trainent dessus...
Usé aussi au niveau du dos avec le fortement du leatt... rien de méchant mais un WE de moto seulement...
Kiksystem
Alors les intérieur c'est pas du cuir c'est un tissu épais c'est pas top du tout! Et j'ai pas de connaissances qui pourrai me refaire ça a la machine avec du cuir du vrai!!!
Maxx
pas de soucis avec Troy Lee et O'neal pour ma part wink.gif (pantalon ou gants etc.. )
Mr magoo
moi j'ai un shift depuis pas loin de 10 ans et je le trouve toujours top. j'ai quand meme refait l'intérieur des genous ( c'est du cuir) mais sinon je le trouve nickel. apprés flow, je crois que le cuir en intérieur c'est pour les gamme du dessus genre le 360 de fox au loin du 180.
pour refaire le mien, j'ai été dans une sellerie, le gars super cool m'a donné des chute et aprés j'ai été chez un cordonnier car le gars n'avait pas le temps de me le faire sad.gif et c'est nickel ça n'a pas rebougé.
j'ai aussi une One et la merde c'est les maillots, le moindre truc qui le touche et hop un file qui sort, c'est chiant surtout si tu te fais la petite spécial à chateauroux laugh.gif laugh.gif laugh.gif
goulu
Citation (Maxx @ 4 Jan 16 à 13:16 ) *
pas de soucis avec Troy Lee et O'neal pour ma part wink.gif (pantalon ou gants etc.. )

Pour ma part 2 sortie avec un troylee ...tu paye la marque!
Par contre mon pantalon ufo est inusable ! !!
le yac76
J'ai toujours eu du Fox et ça na pas bouger d'un poil hormis les gants.
Kiksystem
Bon très bien, donc les Fox je garde et les autre je vais faire comme Magoo, merci très bonne astuces! smile.gif

La grand mère me fera ça propre! smile.gif

Et pour JT je suis vraiment très déçu... sad.gif
manu52yz
Pour les empiècements en cuir après chaque lavage crème nivea
Maxx
Citation (goulu @ 4 Jan 16 à 18:51 ) *
Citation (Maxx @ 4 Jan 16 à 13:16 ) *
pas de soucis avec Troy Lee et O'neal pour ma part wink.gif (pantalon ou gants etc.. )

Pour ma part 2 sortie avec un troylee ...tu paye la marque!
Par contre mon pantalon ufo est inusable ! !!



après c'est vrai que je suis grand et avec les motos d'aujourd'hui j'ai les genoux au dessus de la selle quand je suis debout, c'est peut être pour çà.
Kiksystem
J'applique de la graisse de phoque après chaque lavage aussi... Comme sur les bottes! Mais c'est vrai que le Pantalon Fox tiens très bien wink.gif
lo²
Citation (Kiksystem @ 6 Jan 16 à 05:37 ) *
J'applique de la graisse de phoque après chaque lavage aussi...



Je vais te dénoncer à BB
xthumbup.gif
ika69
Personne ne roule avec de l'alpinestar unsure.gif
Simon78
Normal ça pète trop vite les bottes. ...
ika69
Effectivement les bottes j'ai entendu beaucoup de chose.
Perso j'ai les tech3 et j'ai juste une fixation qui a lâché sur une grosse chute. Pour le prix j'en suis plutôt content wink.gif

Mais leurs pantalons je trouve top smile.gif
vieri211
Moi j ai une fox 180 une alpinestars et u free un
Alors fox c est le top renforcer au niveau du genoux en cuir top
Alpinestars très bien seul problème je trouve trop juste au genoux et pas de réglage pour l accrochage à la taille simplement deux pression
Et freegun ça va c est pas alpinestars ni fox mais super pour le prix
Au cas où je vend ma tenue fox sur mxteam xwhistling.gif
mxkawa57
moi j'ai un pantalon thor est un haut kenny gants tech3 est botte sidi agueda est no souci ... bon ils ont 4 sortie sur du sec est rien n'a dire ces de la bonne cam pour ma part rolleyes.gif
Vincent52
Citation (ika69 @ 4 Jan 16 à 08:03 ) *
Pour moi Alpinestar c'est top top top xthumbup.gif

la même j'ai une tenue elle a 2 ans et demie et toujours en très bon etat , de plus le tissus se lave super bien ! le blanc reste blanc
xthumbup.gif

je vient même de recevoir ma deuxième par le père noel laugh.gif
cintiq
L'autre fois j'ai vu un mec qui faisait du cross en jean basket....si si sur un terrain de cross.
Cjthb
haha, sur un terrain de cross, c'est intéressant !





coque nexus 6p etui nexus 6p
gaetancop
Mes 2 derniers pantalon sont des Keny et One.
Le Keny je le traine depuis 2011 ou 2011 (il doit avoir pas loin de 200h de roulage..) il vient juste de s'ouvrir cette année à l'intérieur du genou (a mon avis ce n'est meme pas du cuire mais un tissus très résistant)
Le one est encore nickel à l'intérieur du genoux mais je l'ai complètement poncé sous la fesse et là je me retrouve la cuisse directement directement sur la selle .. Ca pique... Il s'est aussi entaillé à 2-3 endroit assez rapidement.

Pour les tenues je cherche surtout sur les ventes privé de facon taper directement dans les haut de gamme à prix très réduit.
Pour les genoux maintenant je ne cherche que avec une protection de cuir.
Il ne faut pas non plus oublier que certaines genouillère défoncent beaucoup plus vite les intérieur de genoux. C'était la mauvaise réputation des thor force au début !

Kiksystem
Oui je pense que c'est ça aussi mon problème... Mes pantalons sont très serrés...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.