mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dakar 2016
Mxteam > le club > La buvette
Kiksystem
Salut ! L'édition 2016 du Dakar est sur le point de commencé. J'ai regardé les engagés en moto et pas mal de surprise... On a plus de grand leader que des anciens outsiders!! Je pense que la bataille sera terrible!

Autre chose très intéressant, Meo est de partie, l'enduro c'est fini pour lui il attaque le rallye. Une carrière complète pour cet homme..
Et un compatriote le rejoint, Van Beveren, très jeune et très talentueux.. on l'a vu au touquet smile.gif

Bref une superbe année s'annonce je pense biggrin.gif
lo²
Citation (Kiksystem @ 1 Jan 16 à 22:06 ) *
Autre chose très intéressant, Meo est de partie, l'enduro c'est fini pour lui il attaque le rallye. Une carrière complète pour cet homme..


Tu peux rajouter Pela et Minaudier dans le même type de carrière que Méo et certainement d'autres.

Je verrai bien une belle baston Méo vs Pela rolleyes.gif
lo²
Citation (lo² @ 2 Jan 16 à 06:21 ) *
Citation (Kiksystem @ 1 Jan 16 à 22:06 ) *
Autre chose très intéressant, Meo est de partie, l'enduro c'est fini pour lui il attaque le rallye. Une carrière complète pour cet homme..


Tu peux rajouter Pela et Minaudier dans le même type de carrière que Méo et certainement d'autres.

Je verrai bien une belle baston Méo vs Pela rolleyes.gif



Bon, malheureusement, on aura pas de baston entre Pela et Méo. Abandon suite à grosse chute de Pela avec trauma crânien. sad.gif sad.gif
old mx
depuis que sa se passe en amérique du sud je ne m'intéresse plus , je trouve qu'il n'y a plus de place pour l'aventurier amateur , faut avoir le porte monaie bien rempli pour y participer
Kiksystem
Oui moins ouvert aux amateurs mais vraiment un nouveau cadre très rude notamment l'altitude et les conditions climatique et atmosphérique qui sont vraiment intéressante. D'autant que cette année en moto il n'y plus vraiment de gros leader. Moi j'adore toujours depuis gamin je suis fan et je rêve de participer un jour à une épreuve comme le Dakar smile.gif
jojobmx
beau le Wheeling de VBA devant l'hélico !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.