mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kxf 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Tony-Suz
Bonsoir tout le monde biggrin.gif

Tout abord je voulais vous souhaitez une bonne année 2016, une bonne santé, plein d'argent pour entretenir nos petits bijoux, et le moins de blessures possible !

Me revoila après quelque mois d'absence, j'avais refais un 125 rm de 2001 que j'ai revendu pour passer le permis et m'acheter une voiture, chose faite j'ai économiser sans forcément chercher de moto, puis un ami m'a dis qu'il avait un pote qui vendais un 250 kxf de 2010, pour 2000€, je me dis oh c'est pas très cher dois avoir quelque petit soucis, je me suis donc décider d'aller la voir et la j'ai été assez surpris, la moto est propre ( a par la déco qui tribal skull xb_thumbsdown_20.gif , entretenue avec les factures etc, elle tourne bien pas de bruit suspect, démarre nickel, aucun jeu dans les roulements, juste les joint spy de fourche à prévoir, donc content de la moto je lui ai pris début Décembre, je vous joint une photo

Cliquez pour voir le fichier-joint

Je devrais recevoir ma licence pour le week end prochain et donc mon premier roulage j'ai hâte de l'essayer ! Cette année je compte mangé du sable pour tenter une course du CFS l'année prochaine smile.gif
mxkawa57
yes , une kxf de plus , vraiment propre , je trouve qu'il est pas trop mal le kit déco après chacun a ses propres gouts mais ces sur que ces pas un pro circuit wub.gif
Tony-Suz
Je vais la laisser pour l'hiver mais au printemps elle va virer mais je ne sais pas pour quelle déco j'ai le temps encore ^^ !
Aujourd'hui j'ai passé commande pour les joints spy, j'ai pris des leviers d'avance, 3 filtre a huile, de l'huile de filtre air Twin Air et une chaussette de filtre
goulu
xthumbup.gif bonne affaire et treés bon choix!!
rrr
si elle est comme tu le dit c est un super coup xthumbup.gif
par contre tarde pas pour les spy le revetement DLC (diamond like carbon ) sa aime pas a sec laugh.gif
Tony-Suz
Oui les spy sont commandé je devrais les recevoirs dans la semaine wink.gif si je reçois ma licence à temps, le week end prochain j'irai surement roulé ! Je prendrais la go pro
Macmillan98
Vraiment propre la kx blink.gif Ta fais une bonne affaire.
Le kit déco chui pas fan non plus mais bon c'est que du consommable.
Ta chaîne est beaucoup trop détendu sur la photo non?
Tony-Suz
La chaine a été retendu depuis oui ^^ ce sont les photos de l'annonce, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de photo, surement le week end prochain wink.gif
Tony-Suz
Désolé du double post, est-ce que quelqu'un connait le prix des engagements pour les courses de sable ? A par pour le touquet j'ai rien trouvé sad.gif
Tony-Suz
Salut les gars,


Je passe donner quelques nouvelles, il y a 2 semaine j'ai fais un stage avec les frères FURA, Pour la reprise c'est cool ça évite de reprendre avec les mauvaises habitudes ^^, sinon la moto n'as pas changé depuis, j'ai commandé un kit plastique noir qui sera monté d'ici 2 mois avec une déco perso je pense, quand il fera meilleur quoi tongue.gif à part le poncer ça va servir à rien ^^.

Dimanche je vais rouler à Dieudonnée (60) encore, normalement il y aura photos et des gopros smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.