mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau sur le forum (et aussi sur la moto-cross)
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Bastien2016
Salut, je suis donc Bastien, j'ai 24 ans et originaire de Poitiers dans la Vienne. Malheureusement au chômage malgré un bac+5 comme quoi personne n'est épargné...
Je suis fan de Pokémon, de jeux télé (d'ailleurs je suis passé dans Slam sur France 3 en novembre !) et aussi intéressé par la moto-cross. Je rêve d'en faire depuis tout petit mais je m'en suis jamais donné le temps ni les moyens.

Mais ça va peut être changer avec une Wonderbox que j'ai eue à Noël et qui m'offre 3h de pilotage sur une piste à Cléry Saint-André près d'Orléans, peut être que certains ici connaissant le gérant M.Burault...

Et si c'est concluant, je m'inscrirai en club je pense...

PS : ça vous parait pas trop tard de s'y mettre à 24 ans sachant que je n'ai jamais conduit de 2 roues autre qu'un vélo ou bien il n'y'a pas d'âge ?
Cyril44
Salut Bastien et bienvenu à toi.
Non il n'y a pas d'age pour commencer, à par si tu voulais devenir champion du monde la c'est mort.
C'est bien tu vas commencer avec une initiation donc tu auras quelqu'un pour t'indiquer les bonnes pratiques.
ika69
Salut Bastien et sois le bienvenu xthumbup.gif
old mx
salut bienvenu sur le forum , il n'y a pas d'age pour débuter le motocross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.