mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gros problème !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
germaindemailly
bonjour,
hier je m'entrainai pour l'enduro du touquet a loon plage et il y a un mec qui m'a coupé la route et qui a tapé ma roue avant, le problème c'est qu'il m'a cassé 4 rayons sur ma roue avant

je cherche sur internet des rayons mais impossible d'en trouver à l'unité pour une 250 yzf 2009 avec jantes excel

quelqu'un pourrait m'aider pour en trouver sur internet ??

merci de votre aide, je suis un peu dans l'urgence car je dois rouler une dernière fois pendant les vacances scolaires


merci
germaindemailly
j'ai trouvé ca :http://www.24mx.fr/chercher?q=rayons&s=rayons#/filter


lesquelles choisir (il me reste les ecrous de rayons )
germaindemailly
le diametre est de 3,5mm

mais la longueur est dur a déterminer pour moi c'est environ 21,5 sans le pas de vis du rayon et 22 avec

lequel choisir ?
Texasthierry
Demontes un rayon pas cassé et mesures le...
Kiksystem
Attention les.rayons sont pas tous de la même longueur entre les rayons tendeurs et les rayons pousseurs!
Donc commande un paquet complet et refait un rayonnage propre car ça a dû bouger avec 4 rayons en moins...
gaetancop
Si tu a vraiment des rayons de longueur différente sur ta roue, je pense que FX Wheel à Armentières saura te les repérer (et les monter si nécessaire).
En tout cas ce sont les même jantes que les YZ depuis un bail, ce ne devrait pas être dur à trouver.
Benteck à Liévin est également bon dans ce domaine ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.