mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 400 ou 450 ????????????
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
theweehler
Hello, je possède une KTM 400 02 et je désire changer pour une 450 04. Quelqu'un a t'il déjà essyé les 2 modèles ? Le moteur de la 450 est'il vraiment beaucoup plus brutal ? merci d'avance pour les infos. blink.gif
Tony
J'ai entendu dire que la 450 était plus brutal que la 400..et donc plus exigeante physiquement.
Cependant je ne l'ai pas essayé...
gamelman
salut j ai roulé avec un 400 exc 1 superbe moto tongue.gif par contre apré essai de la 450 exc 2004 mon choix cé vite revelé pour la 400 wink.gif moto tro brutale ph34r.gif c elle de mon pot a la ligne akra titane la 450 a mon gout et tro puissente blink.gif
skeight
non jamais essayé mais apparement il y aurait une grosse différence! Parait-il qu'il faut vraiment être un sacré pilote pour placer un 450 où on veut, alors que le 400 serait plus facile à piloter même par un randonneur, reste à vérifier.
vincentimes.69
pop pop pop ... j'ai un 450 EXC '03 et c'est une moto FAN-TAST-TI-QUE !!
J'avais une 400 WR (ok, c'est pas tout à fait comme une 400 EXC). question brutalité, c'est plus violent qu'un 400 mais c'est clair que le but n'est pas d'ouvrir la poignée en grand comme un con. Par contre, question couple, c'est terrible ! En troisième, on monte aux arbres ! Les 400 ont tendances à êtres secoués avec l'embrayage (de temps en temps ... si, si ...) et là, automatiquement, ça dérape et on recule dans les montées (!). Avec un 450, l'embrayage est vite oublié !

Et puis ... Il vaut mieux 50 % de 100 cv que 100 % de 50 cv.
bub
moi je trouve la 400 trop facile j'avais un modele 2000...
bof pas assez de fun
par contre c'est tres efficace mais sans surprise
ca depend de ce que tu cherches....
rando cool ou un peu plus brut
j'aime bien la formule de vincentimes...50 %...au moins il y a tjrs du potentiel ds ta moto pour te faire evolué tongue.gif
dans la 400 je ne vois pas ta reserve...
alors ...?
bub
theweehler
Merci pour vos infos, cà confirme ce que je pensais. Et comme je fais quelques Raids au Maroc de temps en temps, j'obterai pour la 450.

Appel de Phare
Laurent
bub
si tu veux il y a sergio qui revient du shamrock et il revend son wr ...
sauf si tu veux absolument une orange bien sur!!!
bonne soirée et tiens nous au courant pour la suite (achat sorties et maroc...)
bub
theweehler
Pas de problème, je vais, dans un premier temps, partir une semaine au Maroc et dès mon retour, je ferai l'échange. @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.