Me revoilà , après les sangles la colle à poignée.

Alors voilà, ça fait presque 35 ans que je me bats avec çà, j'ai tout essayer et dans les années 80 on avait pas trop de choix, donc c'était la néoprène patex en liquide ou en gel, et le fil de fer qui faisait mal aux doigts.
Ca a durer jusqu'à maintenant, mais j'avais essayer par la suite la colle néoprène Renthal, avec une tenue bien meilleure mais ce n'était pas encore çà

voir photo ci dessous

Cliquez pour voir le fichier-joint


Puis cette semaine je suis tomber sur cette nouvelle colle de chez Renthal, de type Super Glue mais qui ne colle pas imédiatement, elle laisse 3mn montre en main pour bien pouvoir positionner son revettement sur le guidon, passer ce délai ça y est c'est coller et croyez moi je n'ai jamais vu (mis à part les poignées collées d'origine sur les guidon d'origine d'une moto neuve) poignées aussi bien collées avec une très forte résistance.

le fil de fer est un lointain souvenir et la poignée qui tourne en fin (ou en cours) de manche c'est fini aussi.
Croyez moi j'ai de telles ampoules aux mains suite à ma reprise jier, tellement je me suis agriper au guidon, que si elles avaient du tourner elles ne se seraient pas géner de le faire.

Je reccomande donc ce produit (voir photo ci dessous) c'est vraiment l'ultime colle, je ne voit rien de plus éfficace.
Voilà donc pour se transfert d'expérience sur un produit wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint