mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fini les sangles
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Fini les sangles et le temps passer à attacher la moto dans le camion.
Petit système tout simple, pas cher et la moto est fixée en 30 secondes (une fois pris le coup) et elle ne bouge pas d'un poil, plus besoins de bloque fourche ect..

Moins cher qu'un Moto-Cinch ou autre Lock'N'Load ect ...







il ne me reste plus qu'à couper la chaine en trop, une fois le bon réglage trouver
cyrillenny
Citation (Maxx @ 21 Dec 15 à 15:23 ) *
Fini les sangles et le temps passer à attacher la moto dans le camion.
Petit système tout simple, pas cher et la moto est fixée en 30 secondes (une fois pris le coup) et elle ne bouge pas d'un poil, plus besoins de bloque fourche ect..

Moins cher qu'un Moto-Cinch ou autre Lock'N'Load ect ...







il ne me reste plus qu'à couper la chaine en trop, une fois le bon réglage trouver


Salut MAXX

ton system a l air top juste une question bloques tu la roue avant ou alors cela reste comme sur la photo sans rien ?
car effectivement c'est moins cher que d'autres system !!
Maxx
elle n'est pas bloqué, la moto ne tangue pas et n'avance ou ne recule pas.

la seule chose c'est que le sol de mon camion est glissant et j'avais le bout de la roue arrière sur un tapis, donc elle a juste tourner dans le transport le guidon est venu se caller sur une paroie du camion.
au retour j'ai jute mis un petit tendeur pour garder la roue avant fixe, mais je ne l'aurais pas mis ça n'aurait pas bouger je pense.
cyrillenny
OK je te remercie je vais acheter ce qu'il faut et tester ce system qui m a l'air tres bien !!
xthumbup.gif
jojobmx
les systèmes moins artisanaux sont quand meme chouettes
ika69
Il me semble que kick a fait un truc comme sa ?
Ens
C'est LeYac qui avait un système comme ça dans son camion.

Lui il l'avait fixé avec des "crochets de chantier'. Du coup, il avait juste à visser à la main pour tendre et c'est parti !
Maxx
Moi là je n'ai même pas besoins de visser, j'appui sur la moto, je mousquetone les reposes pieds et c'est fait.
Ens
A méditer mais bien joué
Kiksystem
Moi j'ai un peu mieux avec mes tendeurs de câbles mais oui j'ai la même chose! C'est le pied, plus de sangles, ma moto crade tu te sali pas. Tu te pose sur la selle avec ton ventre tu mets un côté. Ensuite tu t'appuie sur le cale pied de l'autre côté là moto s'écrase et roule ma poule ça bouge pas d'un poil wink.gif
20€ et t'as un système de fixation top!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.