mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis et conseils suite achat d'une 65 KX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kahix65
Bonjour,

J'ai acheté une 65 KX pour mon fils, je n'y connais pas grand chose en moto mais lui aime ça  =) 

Trouvé une KX 65 de 2012 et je viens de passer un commande pour des produits que je pense être "indispensables" pour commencer :
- bougie + clé bougie.
- huile moteur Semi synthèse 2-temps Lucas Oil
- une brosse pour chaine.
- 1 filtre à air avec un kit de nettoyage.
- 4 aérosols de marque "A9" (nettoyant freins, nettoyant chaine, graissage chaine et multiusage à pulvériser partout).
- un couvercle de nettoyage à mettre dans la boîte à air au moment du nettoyage.
- un bidon de 20l.

Déjà qu'est-ce que vous en pensez ? (j'espère avoir juste du nettoyage à faire les 5 ou 6 premiers mois donc j'ai rien acheté pour la mécanique).
Qu'est-ce qui est INDISPENSABLE, que je dois acheter et que j'aurais oublier ?
L'huile moteur Semi synthèse 2-temps Lucas Oil, c'est de la bonne ?

Sur la moto : quels sont les points relatifs à la sécurité que je dois absolument vérifier avant d'utiliser cette moto d'occasion et qui pourraient faire courir un grave danger en cas défaillance (je pensais à des trucs comme les suspension, roues...).

D'avance merci xthumbup.gif
rrr
salut a toi bienvenue alors deja pour l huile l ideal ce st de prendre de la 100% syntese
ensuite pour les points de securités il faut des bon freins en bon etats qui freine
en faite tout les consomable doivent etre en bon etat
et les suspensions doivent etre reglé pour le poids du pilote

quelque liens du forum pour te faire la main

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=58506