mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je prend du grade
Mxteam > le club > La buvette
old mx
après avoir œuvré comme bénévole pendant des années dans divers clubs ,voila plusieurs années que je suis au moto club de villars sous écot j'ai décidé de me présenter au comité d'organisation , chose faite hier lors de l'ag annuelle j'ai été élu à 100% (mieux que tous les guignols de politicards) cela faisait un moment que je voulais m'engager plus dans l'organisation bien que j'y étais déjà pas mal , en premiére je vous annonce que nous organiseront surement le grand prix de France ou d'Europe en 2017 , l'effet de monsieur Romain Febvre (gagner sont premier gp pratiquement chez lui) , la marseillaise , l'engouement du public à eu un effet trés positif sur les médias et le monde sportif et la région, bien sur il y a eu quelques couacs que nous allons corriger pour faire un gp parfait car nous serons dans le colimateur pour organiser les nations en 2017 ,
rrr
felicitation mon Old xthumbup.gif
ika69
Pas surpris smile.gif félicitation xthumbup.gif
gaetancop
Félicitation !

Même pas un jaloux pour te priver du 100% .. Chapeau !!! En même tamps ca un tel score ne me surprend pas beaucoup
le yac76
Au vue de ce que tu as fait pour ce club je pense que tu le mérite bien mon Bernard. xa_thumbsup_20.gif xd_clap_20.gif wink.gif
Kiksystem
Félicitations! On s'inquiète pas.ils ont choisi le bon smile.gif
old mx
merci les amis si vous voulez venir rouler un week end vous serez les bienvenus
gaetancop
Ca tombe bien, proposes nous un week end ou plutot une fin de semaine qui t'arrange qu'on s'organise quelques chose..
Avril ou mai c'est pas mal, il commence a faire bon, on a déjà commencé la saison et ca espace un peu avec le mxtd..
old mx
le week end du 4 et 5 juin sa vous irait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.