mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur pot
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
germaindemailly
bonjour
je compte participer a l'enduropale du touquet, mais j'ai peur de ne pas passer au sonometre, je roule avec une yamaha 250cc de 2009 avec le silencieux en dessous, pensez vous que je passerai au sonométre avec une laine de roche neuve de 2h ?

faut il que je monte un db killer si oui de quel type car j'en trouve pleins sur ebay (info le diamètre de la sortie du pot est de 38mm)

merci pour votre aideCliquez pour voir le fichier-joint
jojobmx
normalement le DOMA passe vraiment bien
gaetancop
L'an passé ils ont fait une opération sonomètre 15 jours avant le touquet à Loon plage.
Certains club ont également un sonomètre. Demandes à Loon s'ils en ont un (ou à un autre club qui n'ai pas encore fermé)

Kiksystem
Change la laine déjà et passe avec une laine neuve au pire wink.gif
jbjb
Citation (Kiksystem @ 20 Dec 15 à 17:32 ) *
Change la laine déjà et passe avec une laine neuve au pire wink.gif



et ne pas aller au sonomètre avec le pot froid, le faire chauffer un peu, pour que l’absorption soit plus efficace
gaetancop
il faut aussi rouler au moins 15min avec une laine neuve avant de la passer au sonomètre pour qu'elle se tasse un peu.
germaindemailly
d'accord merci beaucoup donc pour vous inutile d'installer un db killer dessus ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.