mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rmz 250 2012 ??!
Mxteam > le club > La buvette
dimicab19
Bonjour

Je suis sur le point d'acheter un rmz 250 2012 qui a 70 heures pour rouler dans le sable. N'ayant pas trouvé grand chose sur Internet je voulais savoir si c'est une moto fiable, qui n'est pas de problemes moteur particuliés, fin voila pour resumer est ce une moto fiable.

Merci par avance, cordialement
girlrever
Ce n'est pas une rumeur , depuis 2010 , certaines font de faux points morts . Apres effectivement elles ont des problème assez reconnues les crabots s'arrondissent mais les pignons ne cassent pas,donc à part de la main d'oeuvre, pas de dégâts généralement trop grave ou trop coûteux ça reste à voir. Souvent le problème survient sur pignon de 3. Apres tout le monde n'a pas les même problème bien évidemment je parle par expérience ^^
Certains ont le problème sur la 2013 également , mais ça ne vient pas des pignons mais du ressort de doigt de verrouillage qui est trop faible . Le barillet se déverrouille et cela provoque de faux points morts et si on insiste , les crabots dégustent à leur tour .
solution , monter un ressort de 450 Rmz.
je sais pas si cela correspond a ton attente j'espère avoir pu t'aider
Cyril44
Ce que dit Girlrever est totalement vrai, les 250 rmz ont des problèmes de point mort, montage d'un ressort de 450 et c'est bon.
dimicab19
Citation (girlrever @ 20 Dec 15 à 18:53 ) *
Ce n'est pas une rumeur , depuis 2010 , certaines font de faux points morts . Apres effectivement elles ont des problème assez reconnues les crabots s'arrondissent mais les pignons ne cassent pas,donc à part de la main d'oeuvre, pas de dégâts généralement trop grave ou trop coûteux ça reste à voir. Souvent le problème survient sur pignon de 3. Apres tout le monde n'a pas les même problème bien évidemment je parle par expérience ^^
Certains ont le problème sur la 2013 également , mais ça ne vient pas des pignons mais du ressort de doigt de verrouillage qui est trop faible . Le barillet se déverrouille et cela provoque de faux points morts et si on insiste , les crabots dégustent à leur tour .
solution , monter un ressort de 450 Rmz.
je sais pas si cela correspond a ton attente j'espère avoir pu t'aider

Super merci les gars Désolé de la réponse tardive et au niveau des rmz 250 2014 c'est la même chose?

merci par avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.