mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : frenchy 54 qui se souvient
Mxteam > le club > La buvette
old mx
qui se souvient de frenchy 54 il y a eu des sacrées prises de tétes avec lui ben il a pas changé vu sur un forum voisin toujour aussi cash voila ce qu'il a mis




le bon coin se fout totalement des annonces frauduleuses. j 'ai eus à faire avec eux leur signalant qu 'un gars sur marseille vendait une 500cr , annonce avec photo dont il dit les avoir rises lui mème dans le mois précédant la mise de son annonce et détaille bien la photo, sauf qe cette photo etait celle de mon 500 cr prise devant chez moi..
Meme en leur apportant la preuve de mes dires ils laissent l annonce pendant 3 mois et au bour de ces 3 mois, ils envoient un mail au fraudeur , lui demandant de retirer l annonce dans le mois etc... donc ... vous comprenez.....

Apres avoir contacté la police du coin o l 'annonce était postée, la repression cybercriminalité et fraude, et mem le gars qui avait mis l annonce et qui me nargait... rien ne changeait....

Mais j ai règlé ça à ma manière .....

gaetancop
LOOOOL

Que de souvenir ! Il ne me manque bizarrement pas...

il est encore gentil là ! Tu crois qu'il a manœuvré dans la fenêtre du gars avec son engin de guerre pour régler ses compte ? LOL
rrr
il touchait sa bille en moto comme en mecanique mais il etait trepané de la cervelle

old mx
plus buté que lui tu meurt laugh.gif,
lo²
Ohhh, je m'en souviens à peine de son caractère ... xthumbup.gif
old mx
je me rappelle il avait donné comme conseil de rétrograder et de donner un grand coup de gaz avant un saut xthumbup.gif , j'étais mort de rire celui qui a suivi son conseil a du se satelliser , en plus il mettait une vidéo ou il faisait tout le contraire heureusement car avec une 500 sa aurait été vidéo gag
ika69
Ha se bon vieux frenchy cool.gif
le yac76
Ho que oui je m'en souviens de sacrée prise de tête avec ce bonhomme. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nico83
moi aussi je me rappel de lui, mais pas de prises de têtes avec moi.
Mais mon ami wylid me manque. Je crois qu'il est au japon!
old mx
on fait un frenchython pour qu'il revienne

oui: 0

non : 1

à voté au suivant
rrr
c est sur que la il y aurait de l ambiance
gaetancop
oui: 0

non : 2

à voté au suivant
rrr
blanc
ika69
Encore une fois je risque de ne pas me faire que des amis, mais moi ce serai OUI.
Jusqu'ici j'ai jamais vu un mec qui transporte un 500CR dans un GBC arriver sur un terrain laugh.gif
ChrisMGK
MOI SUR MON 500CR .......
MOI SUR MON 500CR .......
MOI SUR MON 500CR .......
MOI SUR MON 500CR .......
MOI SUR MON 500CR .......


Je faisait toujours comme ça et ça marchait bien, il ne faut pas écouter tous les conn?!ds d'apprentis mécanos qui racontent n'importe quoi .........
ika69
On s'étaient bien bidonés. Si il y en a qui s'ennuis wink.gif
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...y%2054&st=0
mxkawa57
si y'en a qui veule le revoir il est sur crazy moto
gaetancop
voici quelques archives ramassées aux fond de la poubelle...


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
ika69
Le dernier est super xthumbup.gif
Démontage et remontage d'un pneu de camion a la main !
old mx
il a pas changé toujours son histoire avec le bras qui pend par la peau et la il est à fond avec l'hva mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.